Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

amortisseur arriere

Bjr je voudrais savoir ou on peut se procurer les tampons en mousse que l on insert dans les ressorts arriere du rexton. Merci

Consulter les 3 réponses à la question amortisseur arriere

  • Bonjour, De quels tampons de mousse vous parlez? Je vous engage à regarder la notice technique du véhicule (index 7) sur les amortisseurs et à me dire ou sont ces tampons? En tout cas, il n'y en à pas sur le 270 xvt qui n'a pas non plus les même amortisseurs que sur la notice (Suspension indépendante). C'est pourquoi, je pensais que vous parliez de ces coussins gonflables que l'on insert dans les amortisseurs afin de rendre la suspension réglable pneumatiquement. J'ai déjà eu plusieurs véhicules avec ce type de complément de suspension et c'est remarquable. Mais pas compatible avec le REXTON.
  • Bonjour, pareille que toi pour mon Rexton 270 xvt 186ch.mais tu ne réponds pas à la question...
  • Bonjour, pour avoir longtemps chercher comment corriger la tenue de route de mon Rexton Sport, il n'y a pas de système compatible avec ce véhicule. Par contre, après avoir reçu une lettre de rappel, SSANGYONG a changé les biellettes de train arrières et les rotules de triangle inférieure avant et mon véhicule se comporte complètement différemment. Il est plus ferme et ne s'écrase plus à chaque dos d’âne. Ces pièces ne doivent pas être très onéreuse mais elles ne peuvent être fournis que par le réseau SSANGYONG. A vérifier aussi avec SOS Suspension qui ont un système pneumatique qui est compatible avec certain modèle de Rexton pour moins de 300€ (mais pas pour les Sport 184CV)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils