Rexton47
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Plus concrètement:
je te met ce qui est écris sur la fiche technique: "en raccourcissant un peu!"
‘2H’ (2-Roues motrices)
C’est une conduite roues arrières motrices à grande vitesse.
A Utilisé cette position pour la conduite normale.
(Cette position est plus économique, plus silencieuse et moins contraignante
pour la transmission.)
si tu ne l’a pas c’est que tu as le system (TOD)
donc 4 ROUES MOTRICES PERMANENT
‘4H’ (4-Roues motrices, High)
cette position c’est pour route humide ou glissante comme sur route enneigée,
boueuse ou dans du sable.
Cette position donne plus motricité qu’en 2-Roues.
Les moyeux avant se verrouilleront automatiquement.
‘4L’ (4-Roues motrices, Low)
cette position pour un maximum de puissance et de motricité.
‘4L’ c’est pour les montées ou descentes raides, pour la conduite hors piste,
et pour des tractions difficiles dans, la boue ou de la neige épaisse.
ATTENTION:
Pour passer en position ‘4L’, arrêter complètement le véhicule et placer le levier de sélection sur la position “N” pour la BVA et appuyer sur le "4L"
ou pour la boîte mécanique appuyer toujours la pédale d’embrayage et tourner le bouton de commande 4WD en position ‘4L’.
IMPORTANT:
Lorsque vous passez de ‘4L’ ? ‘4H’
avec une transmission automatique,
freinez au pied et faites passer le
levier de sélection de “N ? R ? N”
après que le voyant 4WD LOW est en
position OFF pour une transmission
en douceur.
Si tu roule en permanence en 4WD, le voyant 4L sur le tableau de bord clignote pendant les changements de mode, puis s’éteint ou s’allume une fois le changement terminé.
voila je pense que tu es bien renseigné ce coup ci!