Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cherche garage dpt 06

bonjour j'habite dans le dpt 06 j'ai besoin de passer mon vhl a la valise car j'ai le voyant check que parfois s'allume. avez vous un garage a me conseiller et combien ça coûte pour le passer a la valise merci d'avance cordialement

Consulter les 9 réponses à la question cherche garage dpt 06

• pour info autodis passe toutes les marques a la valise pour 30 euros rexton y compris pour moi autodis montereau-fault-yonne
  • pour le voyant de la sonde carburant y a rien à faire c soit disant de l 'humidité ds le bac à essence malgrès plusieurs passage à la valise ça reviens . ça fait dix ans que ça dure et 200 000 km sans prolème
  • Salut j ai vue un des personnes qui ont un rexton il ont eu le meme pb C est soit la sonde echappement donc ont ne peut rien y faire Soit un capteur qui merdouille et ds ce cas la il faut trouver le quel C est car la valise ne les detectes pas tous
  • Bonjour , j'habite à la reunion , difficile de vous conseiller un garage .le passage a la valise il m'as couté 90,0€
  • Bonjour moi il m est arriver la meme chose la semaine derniere J ai etait dans un garage bosch resultat 5 bougie de prechauffage. 2 jours apres il c est rallumer puis re eteint une semaine il cest rallumer je l ai repasser a la valise injecteur 4 defaillant Dans les deux cas je n ai pas payer de diagnostique panne
  • Robert vous êtes gentil.. mais évitez de donner des conseils.. le voyant check peut s'allumer pour de très très nombreuses raisons et pas forcement à cause du carburant.. il faut tout simplement passer le véhicule à la valise...
  • Bonjour, il vient de m'arriver la même chose et c'était un problème de mauvais carburant (fond de cuve...). Consommer et refaire le plein. Si cela persiste, voir garage... Petite info complémentaire: le voyant s'allumait orange (et pas rouge auquel cas s'arrêter illico évidemment). Cordialement, ...
  • bonjour merci de votre réponse; vous avez de la chance d’être a la Réunion ..ça fait rêver..... pour information ici dans le 06 le coût de passer a la valise 156 € je trouve un peut cher !!!! cordialement
  • bonjour merci par avance de votre réponse. de mon cote filtre a: Air ;huile ; gasoil ; vidange; et les 5 bougies de préchauffage vienne d’être changes. et le voyant chek couleur orange continue a s'allume. connais-ai vous un garage dans le dpt 06 avec un bon mécano ; car j'ai déjà passe 5 mois en arrière a la balise et le garagiste m'a dit que il ne marquait pas de erreur. je pense plutôt qu'il était plus intéressé a facture que a faire la réparation. merci pour vous 3 réponses. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.