Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demonter bougies Rexton 270DX 5 cylindres.

Bonjour , je suis a la recherché de l'aide concernant le Demontage de mes bougies de prechauffages Mon moteur prend trop de temps pour demurrer le matin ou au premier demarrage. Je voudrais remplacer les bougies de prechauffage don't deux indiquent defectueuse. Quel est le moyen de les de monter , une bougie tourne deja folle sans sortie quand le mechanic a essayer de la sortir Merci de votre support.

Consulter les 8 réponses à la question demonter bougies Rexton 270DX 5 cylindres.

• bonjour, je te conseille vivement d'utiliser un degripant type w40 en vente dans toutes les grandes surface, de mettre du degripant la veille voire l'avant veille deux fois avvant de proceder aub demontage apres iol fait y aller doucement desserer resserer et desserer progressivement en rajoutant du degripant ca devrait aller et pour le montage utilise une graisse grafitée haute temperature ou une graisse au cuivre cela t'evitera de rencontrer ce probleme la prochaine fois
  • Je reviens sur ce que j ai dit tout a l heure Les 5 bougie 380 euros Arrange toi pour ne pas signer d ordre de travail comme ca si elle casse C est pour eu Si tu signe un ordre de travail ce sera marquer sous reserve au demontage
  • bonjour si tu cherche un dégrippant ultra fort je te conseille la marque zep cher mais ultra puissant
  • Bonjour, Attention il ne faut pas foirer les pas de vis si non il faudra déculasser pour sortir la bougie qui ne sort plus, gros travail cher dans un garage. Une bougie peut ne pas sortir a cause d'un gonflement de celle ci dans la chambre de combustion. Cela m'est arrivé sur une BX. Moi je ne recommencerai pas l'expérience, je laisserai faire par un garage. Bon courage
  • Merci Bcq . As tu un type de degrippant a recommender
  • Attention travail très délicat.. si tu casses une bougie.. et il y a des chances que tu le fasses tu te retrouves vraiment dans la mer...
  • bonjour je te conseil de le faire ds un garage Ils ont etait obliger de. Deculasser bougie casser au demontage
  • bonjour voici comment je procède avant démontage injecter du dégrippant dans l'orifice des bougies laisser agir répéter si nécessaire ne pas forcer avec le raccagnac au démontage apres faire chauffer le véhicule a sa température afin de dilater si toutes fois elle ne viennent pas alors il faut passer au forage des bougie ont trouve dans le commerce un kit de forage spécialement conçu pour les bougies attention travail délicat aussi il faut toujours aller part petit coup en voulant les démonter il faut viser dévisser remettre du dégrippant et recommencer l'opération sans refaire chauffer le bloc moteur j'espère que cela t'aidera

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.