Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

désavantages

Bonjour pourquoi ne pas choisir cette voiture? Merci

Consulter les 7 réponses à la question désavantages

  • Bonjour, ce véhicule est extraordinaire malheureusement pour l'entretiens et les réparations c'est une vrai galère de trouver des mécanos compétents. La Mécanique est une base Mercedes mais tous les composants périphérique sont propre a Ssangyong! pour ma part je commande la plupart des pièces en allemagne. Si non confort sobriété et on ne roule pas avec la voiture de tous le monde.
  • Trop de bonheur avec cette voiture n hésité pas
  • Bonjour, Robby47 a raison : elle est tout simplement géniale ! Pour moi, le seul point noir, c'est la difficulté de trouver des pièces à prix "corrects"... tout simplement parce que la concurrence est quasi absente ! Mis à part ça, un vrai bonheur. Bien à vous.
  • Bonjour, Je viens d'acheter un Rexton II XVT Grand Luxe BVA : un vrai régal !! Au préalable je m'étais renseigner auprès de mon garagiste attitré s'il connaissait bien SsangYong, et Rexton II en particulier : pas de souci pour lui. J'ai eu une petite rotule Av Gauche à changer sur le compte de mon vendeur : La pièce est arrivée le surlendemain et changée dans la foulée pour 104€ TTC. vraiment je ne regrette pas mon choix..
  • Moi mon garagiste a trouver toute mes pièces chez hyunday sans problème en deux jours
  • bonjour vous parlez de l'allemagne pour les pièces, mais ou ? c'est vrai que c'est galere pour trouver, en plus tous les prix sont différents d'une concession à une autre !!!!!
  • Bonjour PIERRETRANNOIS, Vous auriez une adresse (ou deux ;-)) à nous suggérer en Allemagne pour les pièces ? Perso, ça m'intéresse ! :-) Cela dit, vous avez raison, pour l'entretien, il vaut mieux avoir un bon mécano (à l'ancienne) dans ses connaissances !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils