Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Emplacement prise diag

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de la prise diag sur un Rexton II XVT, SVP ? Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Emplacement prise diag

  • Bonjour, Je viens de tester cette fameuse prise ... et je confirme qu'il s'agit bien de la prise diag. J'ai branché mon ordinateur dessus et j'ai pu accéder à certaines données de l'ordinateur de bord. OUF ! aucune erreur signalée ! :) Encore merci à tous les participants. Bonne journée.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Je confirme qu'il y a bien une prise là où vous me l'avez dit. J'essaierai de brancher mon ordi dessus ce week-end pour vous confirmer qu'il s'agit bien de la prise diag. Je vous tiens au courant.
  • Bonjour, je possède la 1er version du rexton de 2005,la prise diag se trouve comme le dit Rexton47 sous le volant à côté de la commande d ouverture capot et trappe à essence. Bonne journée.
  • Bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider car cela ne fait que 4 jours que j'ai le Rexton. mais il me semble avoir vue une prise sous la console vers là ou ce trouve l'ouverture du capot! seulement le mien n'est pas un Rexton II "enfin je ne pense pas" quoi qu'il en soit cette prise ne doit pas avoir changer de place d'un modèle à l'autre. encore faut t'il que ce soit la prise pour la valise? je le saurais avec certitude cet après midi. bonne journée.
  • bonjour , une petite question vous utiliser quel prog pour faire votre diag ? merci
  • content pour toi !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils