Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

FIABLE?

Bonjour ! le rexton xvt 164ch de 2005, est il globalement fiable? merci

Consulter les 8 réponses à la question FIABLE?

  • Gourmand, injecteur,pompe a injection , turbo HS apres seulement 6 mois d utilisation ...la totale plus 4500 € de frais avec seulement 146000 km , je cherche a m en débarrasser mais ça ne se vend pas... franchement passer votre chemin. Technologie mercedes ahhhh alors de loin ... de tres loin. Enfin c est mon avis
  • pas de problème pour moi en xdi 2007, conso normale pour ce modèle (9l), et pas de gros soucis en dehors du boitier électronique sous le siège mais du à une fuite d'eau (1500 euros) et franchement si je dois changer je prendrai une BVA, qui me paraît bien plus souple et probablement plus économique, mais ce sera encore un rexton à coup sûr.
  • aucun problème pour ma part
  • Bonsoir oui mécanique mercedes. Cordialement
  • Bonjour, je dirais que oui! mais je ne m’appuie que sur le peu de temps que je l'ai acquis "7mois" le gros soucis que j'ai eu est le calculateur sous le siège conducteur! ( l'huile de boite est remonter jusque dans ce boitier) le précédent proprio avais pas ou mal fait ses vidange de boite et l'entretient. ça m'a couté la peau du c... mais maintenant la boite et quasiment neuve donc plus de problèmes. ensuite ce que je pense est aussi mon avis perso "c'est tout de même un merco" @+
  • Bonsoir d après ce que j ai entendu manque de puissance moteur surconso après tout dépend du prix d achat de l entretien. Le mieux serai un de 2008 en 186 CV pour quelques euros de plus
  • Bjr. Je ne peux vous répondre sur ce modèle . j'ais un XDI 2.7 en BA de 2006 et je viens de changer toute l'injection ( pompe , injecteurs filtre,....etc) . Grosse depense dut à du mauvais gazole ( ???) Mais bon !!! Je recherche toujours des renseignements ( astuces , trucs cachés ...) pour vidange + filtre de la boite auto . Cdlt.
  • Bonjour Si vous rechercher un rexton, je vends le miens qui est de décembre 2007, 191000 km c'est un 270 xvt sport boite auto en bon état. Je le vends 7990 euros et c'est asser urgent, donc possibilité de négocier le prix dans la limite du raisonnable. Cordialement Thierry

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils