Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

grandes enseignes?

Bonjour à tous, Quelle grande enseigne serieuse pourrais faire l entretien courant d un rexton xvt auto de 164ch annee 2005? merci pour vos reponses?

Consulter les 7 réponses à la question grandes enseignes?

  • perso je suis aller chez feu vert pas de problème
  • Si l'enseigne est sérieuse ,l'entretien courant n'est pas un problème ,le seul hic est le délai pour obtenir certaines pièces spécifiques !!Pour ma part ,j'ai essayé HYUNDAI et DAEWOO ,pas de problème
  • bonsoir! garage hyundai
  • Bonsoir, Alors, CA ! c'est un sacré bonne question ! Ce qui m'importe ce sont toutes les vidanges : moteur, boite et pont ! (je suppose que pour Ronan74, c'est pareil ! :-)) N'hésitez pas à nous faire part d'autres expériences ... MERCIIIIIIII
  • Bonsoir, chez mercédès .Cordialement
  • Bonsoir soit vous avez un prestataire Rexton mais pas évident a trouver sinon un concessionnaire land rover ou Mercedes prévoir les délais si vous passer hors réseau pièces très longue a recevoir pour moi environ un mois et demi pour avoir des amortisseurs arrières
  • Bonjour Ronan Habitant dans le 71 et n ayant plus de concessionnaire je suis allé chez FORD a St Etienne ancienne concession SSANGYONG Salutations miloudu71

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils