Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

injecteur

bonjour j'ai un rexton 2006 quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les injecteurs et leurs pris si possible je suis au Sénégal mai difficile d'en trouver merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question injecteur

• Bonjour, sur internet dure à ce prix je pense, en France 165 € ttc dans le 62, par contre vérifié la pompe à injection , elles peuvent lâcher de la limaille ( j ai eu le cas)
  • Bonjour , vous allez sur internet certains sites vendent les injecteurs entre 160 et 168 e ht
  • Bonjour Monsieur, en Afrique c'est environ 400.000 f cfa l'unité (× 5 injecteurs ), puis généralement la pompe d'injection aussi est à remplacer quand les injecteurs ne sont plus bon. Habituellement c'est du au mauvais carburant, toujours utiliser uniquement le carburant dans les stations et éviter d'être au rouge pour en rajouter. Je pari que vous avez un voyant Check qui s'allume. Je vous conseille vivement de chercher un garage chinois professionnels au Sénégal, ou un concessionnaire Ssangyon agrée. Attention injecteurs très sensible, jamais les laisser ouvrir avant le moment de les changer dans le véhicule, s'ils prenne de l'air, faudra en racheter d'autres. Pas plus de 15 min ouvert. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.