Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

JE VIENS D ACHETER UN REXTON DE 11 2004

Bonjour POURRIEZ VOUS M INDIQUER S IL S AGIT D UN REXTON OU REXTON 2 4X4 PERMANENT OU PAS TOD OU PAS TOD CORDIALEMENT

Consulter les 3 réponses à la question JE VIENS D ACHETER UN REXTON DE 11 2004

  • Bjr, idem ci dessus, le Rexton est un 4x4 permanent avec commande boite courte/longue Le TOD équivaut à de nombreux systèmes visco ou électroniques semi-permanent : c'est à dire qu'il renvoie du couple sur l'essieu avant quand l'arrière manque d'accroche . En théorie le système est au repos sur route "normale" et quand les conditions d'adhérences sont bonnes... mais dès que ça glisse un peu, l'avant est enclenché et là il se comporte comme un permanent or un permanent à besoin de roues de même dimension et de même profil sous peine de s'abîmer. Perso je n'achète pas un véhicule permanent ou semi-permanent d'occaz' avec 4 pneus différents..Voila je pense une réponse qui devrait aller, ou si tu as un prob particulier, demande..:)
  • Salut en theorie si il a une position 4h/4l c un 4 roues permanent,si il ya la position 2h c un 2 roues par defaut. En esperant repondre a ta question,cdlt.
  • Bonjour , vue l'année = Rexton 1 ensuite je pense qu'ils sont tous 4x4 permanent pour finir: ( tod ou pas tod) il me faut revoir les textes car je ne m'en souviens plus! désolé. il va bien y a avoir quelqu'un qui va te répondre plus concrètement. @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils