fredsecure
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'en suis à mon deuxième rexton depuis 2004 et d'une manière générale et pour le moment, j'ai juste respecté quelques règles , 1 vidange tous les 10000/15000 km environ ( je la fais moi même) avec changement des filtres, soit environ 60 euros. ensuite, laisser chauffer un peu le moteur avant de rouler idem avant l'arrêt afin de preserver le turbo. le point faible pour moi reste la qualité de l'acier du chassis et habitant en bord de mer, mes deux rexton ont tendance a rouiller à ce niveau. Je protège donc préventivement toutes les parties du chassis. Je n'ai aucune formation de mécanique, mais je viens de changer ma courroie d'accessoire, galet tendeur, disques et plaquettes de frein tout seul , assez facilement. Petit bémol aussi sur le systéme visco coupleur du ventilateur radiateur qu'il faut changer parfois , mais là aussi j'y suis arrivé seul donc ..véhicule assez simple a entretenir et fiable.