Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Localisation recepteur embrayage

Bonjour Où se trouve le r2cepteur d'embrayage sur le rexton? merci

Consulter les 6 réponses à la question Localisation recepteur embrayage

• Bonjour Je pense cote gauche dans compartiment moteur sous pare brise mais pas sur j espere que tu auras le renseignement Cdl
  • Il est dans la cloche d'embrayage, j'ai une un prob récemment de fuite et j'ai été obligé de déposer l'embrayage complet donc forcément de changer le tout, mais tout dépend peut être de l'année, le mien est de 2007 au départ je pensais comme toi que le récepteur était extérieur, mais que nenni, mauvaise surprise. bon courage
  • Bjr, c'est difficile je pense puisque le raccord hydrau est placé dans la cloche, je ne me rappelle plus s'il y en a un autre avant la boite sur le côté, le problème qui se posera sera avant tout de purger l'air et ça risque d'être coton, personnellement je ne le ferai pas avant de changer l'embrayage, c'est quand même bcp plus simple à faire une fois la boite déposée, et a mon sens l'huile hydraulique est faite pour durer assez longtemps, comme le liquide de frein. Si tu as bcp de Kms le mieux est d'attendre la fin de l'embrayage et de rajouter un peu s'il en manque.
  • Bonjour benji32, Merci beaucoup pour cette info. En fait, le liquide d'embrayage était en dessous du mini dans le vase et je n'avais plus d'embrayage. J'ai complété le niveau et pu repartir. Je voulais vidanger le liquide d'embrayage car je pense qu'il doit dater. Mon REXTON est de 2005. Vu ce que tu me dis, la vidange doit être compliquée. Est-ce possible sans tomber l'embrayage? Cdlt
  • Bonjour merci maintenant je saurais ou il se trouve je pense ne pas etre concerne j ai un rexton 2005 boite auto Cdlt
  • Bonjour, Merci pour l'info! je vais suivre le schéma depuis l'émetteur pour plus de précisions et si je trouve, je le préciserais sur le forum. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.