Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Localisation recepteur embrayage

Bonjour Où se trouve le r2cepteur d'embrayage sur le rexton? merci

Consulter les 6 réponses à la question Localisation recepteur embrayage

  • Bonjour Je pense cote gauche dans compartiment moteur sous pare brise mais pas sur j espere que tu auras le renseignement Cdl
  • Il est dans la cloche d'embrayage, j'ai une un prob récemment de fuite et j'ai été obligé de déposer l'embrayage complet donc forcément de changer le tout, mais tout dépend peut être de l'année, le mien est de 2007 au départ je pensais comme toi que le récepteur était extérieur, mais que nenni, mauvaise surprise. bon courage
  • Bjr, c'est difficile je pense puisque le raccord hydrau est placé dans la cloche, je ne me rappelle plus s'il y en a un autre avant la boite sur le côté, le problème qui se posera sera avant tout de purger l'air et ça risque d'être coton, personnellement je ne le ferai pas avant de changer l'embrayage, c'est quand même bcp plus simple à faire une fois la boite déposée, et a mon sens l'huile hydraulique est faite pour durer assez longtemps, comme le liquide de frein. Si tu as bcp de Kms le mieux est d'attendre la fin de l'embrayage et de rajouter un peu s'il en manque.
  • Bonjour benji32, Merci beaucoup pour cette info. En fait, le liquide d'embrayage était en dessous du mini dans le vase et je n'avais plus d'embrayage. J'ai complété le niveau et pu repartir. Je voulais vidanger le liquide d'embrayage car je pense qu'il doit dater. Mon REXTON est de 2005. Vu ce que tu me dis, la vidange doit être compliquée. Est-ce possible sans tomber l'embrayage? Cdlt
  • Bonjour merci maintenant je saurais ou il se trouve je pense ne pas etre concerne j ai un rexton 2005 boite auto Cdlt
  • Bonjour, Merci pour l'info! je vais suivre le schéma depuis l'émetteur pour plus de précisions et si je trouve, je le préciserais sur le forum. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils