Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma rexton ne démarre plus

Bonjour Mr, J'ai le problème de voyant de l'anti-démarrage qui clignote en mettant le contact. Le rexton ne démarre plus. S'il vous plait donnez moi la solution de ce problème ? Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Ma rexton ne démarre plus

• Salut cherche dans la boîte à fusible sur le côté gauche du tableau de bord il y en a un de mort j'ai déjà eu le problème
  • bonjour, si pas de problème de batterie, certainement un problème de transpondeur dans la clé, 1 - essayez de démonter la clé pour vérifier si oxydation, au mieux changer les piles si d'origine question : le déblocage se fait comment quand ça se produit ? la centralisation fonctionne parfaitement ?
  • bonjour, dites nous en plus... quel modèle et année ? panne de batterie ? en général le problème se pose en cas de baisse de courant/panne de batterie. Il suffit alors de recharger ou la changer, actionner le verrouillage centralisé avec la clé, ouvrir et essayer à nouveau. Tenez nous au courant
  • l'anti démarrage est géré par le transpondeur émetteur /récepteur , votre problème vient certainement de lui car les autres causes sont éliminées. le mieux sera certainement de passer chez le concessionnaire pour une reprogrammation. tenez nous au courant
  • J'ai bien vérifier la clé, et même j'ai changé la pile d'une clé, et la centralisation fonctionne parfaitement. Et les 2 clés sont d'origine, et la batterie est en bon état. Ma rexton est 270XDI, boite automatique et modèle 2007. Mais le problème arrive presque une a deux fois par semaine. Merci d'avance.
  • Hi. Ma rexton est 270XDI, boite automatique et modèle 2007. Oui les 2 clés sont d'origine, et la batterie est en bon état. Mais le problème arrive de temps en temps, presque une fois par semaine.
  • Oui la clé est d'origine, mais le problème arrive de temps en temps, presque une fois par semaine.
  • Bonjour, Est-ce la clé d'origine? Si oui, il faut peut-être la faire reprogrammer? Bien à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.