Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur se coupe en roulant

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un rexton 2004 BVA, boite et moteur du ML 270. Depuis quelques jours mon moteur stop en roulant au bout de 30 km après un arrêt de 30 minutes il redémarre, et il recommence. Changement du filtre et sonde à gasoil, vidange boite moteur faite, toujours pareil. Si vous pouvez m'aider je vous en serais bien reconnaissant. cordialement

Consulter les 5 réponses à la question moteur se coupe en roulant

  • j ai eu le même problême , moteur qui s'arrête en roulant. voyant eau dans le gasoil qui s'allumer , ce qui était faut ...après un mois de recherche la panne vennait tous simplement du Capteur Point Mort Haut ..capteut pas cher sa risque rien de le changer
    • @oups34 Bonjour le capteur pmh est il compliqué à démonter ?

  • bonjour, merci encore pour vos réponse je pencherai plus vers le capteur qui est sous le démarreur, si je ne touche a rien la voiture redémarre 30 à 40mn après comme si de rien, hier j'ai versé de l'eau sur le moteur à l'arrière dès qu elle a calée le moteur à redémarré de suite donc j'ai attendu quelle recale et hop un peu d'eau elle à redémarrée. Pouvez-vous m'indiquer ou est ce capteur car je n'arrive pas a le localiser merci encore
  • Pour moi c'était la sonde de position du vilbrequin, ça ne génére pas de code erreur specifique mais plutot pression de rampe debit d'air massique ect... Il suffit de le demonter de le nettoyer (parfois limaille sur le capteur) voir de le changer etr depuis plus de probleme Voilà Cordialement
  • J´ai eu des coupures moteur mais c´était juste après le démarrage, en roulant doucement. Apres trois semaines de garage, nous avons trouve que le contacteur de frein (sous la pédale) était en cause, en coupant l´injection...Peut être une piste !!
  • Bonjour déjà eu ce problème mais celui-ci se couper à l arrêt contacteur de feux stop à changer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils