Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ne démarre plus

Bonjour, Mon véhicule ne démarre plus sauf si quelqu'un démarre pendant que j amorce le gaz oïl .J'ai changer le filtre a gaz oïl , j'ai une bougie de préchauffage HS (si quelqu'un à la marque d'une clé a bougie car c'est galère sur cette culasse), un injecteur grippé ou HS.MERCI

Consulter les 4 réponses à la question ne démarre plus

  • sur le rexton la crepine est souvent en cause elle est posée au fond et ramasse la merde du reservoir.... la trappe se troupe sous le siege arriere coté conducteur il y a une premiere plaque a enlever avec 4 vis cruciforme ensuite 8 vis de 8 bien regarder il y as des montage avec 2 crepines une grosse autour qui se deboite et une plus petite a l'interieur
  • Bonjour Je pencherai aussi sur un problème de prise d air sur le circuit basse pression Pas de voyant moteur allumé ?
  • np,jour, je pencherais pour une prise d'air sur le circuit basse pression ou crepine bouchée dans le reservoir.
  • Bonsoir merci pour vos conseils. Donc verdict pompe injection qui fatigue , il a fallu brancher une petite pompe ( 80€) pour l aider à s'amorcer pour aujourd'hui ça fonctionne . J'attends demain, merci encore bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils