Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Port usb et reglage de la memoire des sieges

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un rexton de 2007, mais il n'y a pas de revue technique et de manuel d'utilisation:( Il y a un reglage electronique pour les sieges et un port usb pour la musique, mais je ne sais pas comment enregistrer mon reglage pour mon siege et quand je mets la clé usb avec la musique ça ne foncyionne pas est ce que quelqu'un peux m'ader ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Port usb et reglage de la memoire des sieges

  • Bonjour, Je ne sais pas quel modèle d'autoradio est installé dans votre voiture, mais dans la mienne, c'est un Pioneer avec tous les gadgets qui vont bien et la prise USB fonctionne très bien : je peux lire mes mp3 sans soucis et même les organiser dans des répertoires (l'autoradio me permet de naviguer dans les répertoires). Si vous n'y arrivez pas, essayez de vider votre clé USB et de la formatter en FAT32 (si c'est du chinois, demandez l'aide à l'ami informaticien qu'on a tous dans notre entourage) puis remettez vos fichiers mp3 et retentez une lecture. Je vous conseille également d'essayer de brancher la clé USB avant la mise en route de l'autoradio, cela peut l'aider à bien reconnaitre et initialiser la clé.
  • Pour ma part pas ce problème (Modèle Luxe de 2005 Auto-Radio format Européen et réglage des sièges manuel) ... donc je ne peux pas vous aider. Désolé. Le progrés ... il est ou dans tout ça ?
  • Bonjour Angelique6, Pour obtenir un mode d'emploi en français, et pour la somme de 50.- voici le contact : Monsieur Heinz Mühlemann téléphone : 044 816 45 30 ou par E-mail : Technique & Warranty : tec@ssangyong.ch une personne très sympa qui nous aide vraiment. Je n'ai malheureusement pas de siège à réglage électrique, je ne peux vous répondre qu'en lisant le mode d'emploi. Pour la prise USB, si elle se trouve du côté de l'horloge, il me semble qu'elle ne sert qu' a amener du courant, je n'ai pas pu faire fonctionner ma musique par cette prise. Une info complémentaire : une nouvelle agence Ssang Yong vient de s'ouvrir à Yverdon et ils sont très sympa. Si vous désirez d'autres infos, vous pouvez m'appeler au N° 079 321 03 17 je me ferais un plaisir de vous aider. Avec mes meilleures salutations. Biscuit07
  • Bonjour, pour mémoriser les positions placer la boite de vitesses su P avec le contact mis- régler le siège du conducteur et les rétroviseurs selon les désirs- enfoncer le commutateur SET ( réglage ) le témoin du commutateur s'allume- dans les 5 secondes, maintenir enfoncés les boutons de position (1) ou (2) ou (3)x fois quand la position est mémorisée, un vibreur retentit deux fois.
  • Bonjour Angélique, on trouve le manuel sur internet.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils