Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pour information: Autoradio avec systéme de navigation SSANGYONG

Bonjour, J'ai trouvé et installé un système de navigation dans mon Rexton en lieu et place du Clarion d'origine. En accessoires, on trouve beaucoup de modèles mais difficile d'assurer la compatibilité avec les commandes au volant ou même le faisceau d'origine. J'ai installé un système avec logo SSANGYONG en façade mais pas connu par les concessions?? Prix à environ 60% des premiers prix dans les grands distributeur. L'installation du système m'a pris trois heures. Une heure pour comprendre comment démonter l'ancien. une heure pour aller chercher les signaux Frein à main et marche arrière. Sinon la dernière heure pour installer le GPS et son antenne, la Camera de Recul, les antenne TNT, le système complet, les haut parleurs et paramétrer le tout. Au final, le système semble être d'origine. Parfaitement intégrer à la console centrale du tableau de bord. On peut lui reprocher un peu de lenteur pour lancer le GPS ou une grosse clé USB de 8 Go, mais le son est bon, les cartes sont à jour. Pour la TNT, je la déconseille, car la réception est rarement bonne et il faut aimer regarder la TV dans sa voiture à l'arrêt bien entendu. Il n'est pas possible de capter en roulant. les DVD sont impeccables, eux. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas. Je peux vous faire gagner les deux heures que j'ai perdu.

Consulter les 7 réponses à la question Pour information: Autoradio avec systéme de navigation SSANGYONG

  • Bonjour, Pour répondre aux différentes questions, vous trouverez le lien ci-dessous. http://www.jewellet.fr/s60-gps-dvd/navigation-ssangyong/6.2-ssangyong-actyon-kyron-tradie-right-hand-driving-dvd-player-with-bluetooth-ipod-igo-map-with-2g-sd-card Ce site est efficace (5 jours pour envoyer le produit) et vous pouvez payer pas Paypal (ce que je conseille) J'ai choisi ce modèle pour son prix. 6.2" Ssangyong Rexton DVD Player with touch screen,USB, SD, AM/FM radio, TV, Bluetooth, Ipod, Igo map with 2G SD card Avec l'option Camera sans fil et l'option TV TNT (que je déconseille car globalement inutile), j'en avais pour 420$ soit environ 383€. Attention, les frais et les droits de douane vous seront demandé par le livreur (DHL pour moi et 42€) L'installation du poste est facile, lorsque l'on connait comment ouvrir la console centrale. J'ai un Rexton Sport avec tableau de bord noir et insert Carbon et il s'intègre parfaitement au tableau de bord. Je pense acheter prochainement un moniteur 17 pouces à 160€ pour que diffuser les DVD à mes enfants à l'arrière, connectable sur le systéme DVD et navigation. http://www.jewellet.fr/Moniteur-Voiture/Ecran-Plafonnier-Pour-Voiture/17-Pouce-Flip-Vers-Le-Bas-Moniteur
  • Bonjour à tous. Sujet un peu ancien mais je viens de faire l'achat d'un REXTON II de 2007 et je souhaite l'équiper d'un GPS. Actuellement il est équipé d'un autoradio 1 DIN JVC avec commandes au volant. J'hésite à mettre un autoradio 2 din avec GPS ou un GPS en complément de l'autoradio actuel. Je souhaiterais avois le retour d'expérience de Arnold après 2 ans avec cet autoradio commandé sur le net car effectivement il est beaucoup moins cher que la plupart des double din proposant les même fonctionnalité. Pour l'instant j'ai remarqué que la qualité du tuner été moindre que sur d'autres véhicules et je ne sais pas si cela vient de l'autoradio ou de l'antenne. Je ne voudrais pas investir sur un nouvel autoradio sasn gagner en qualité de réception de la FM. Merci d'avance pour vos commentaires. Cordialement Fred
  • Je savais bien que tu allé accrocher du monde avec cette découverte! c'est vraiment sympas de ta part de partager. encore merci.
  • Bonjour, pouvez me dire le prix de votre installation? Je suis intéressé par ce systeme pour mon rexton. Merci beaucoup.
  • bonjour merci pour la descrip-tion par contre je cherche moi aussi un système double din avec gps , c'est quel modèle le tien et tu l'as acheté ou ? merci
  • Salut ArnoldDesgarceaux ben voila une installe qui va faire plaisir à ce qui veulent faire comme toi. merci pour ce texte et ta proposition d'aide.
  • Bonjour, Merci pour cette contribution. Pourriez-vous me dire où vous avez acheter cet appareil ainsi que la marque/modèle, SVP ? Merci d'avance. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils