Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme boite automatique rexton

Bonjour les Amis du rexton ca gaz !!!!! me revoilà avec de nouvelles informations j ai recensement refait plusieurs choses sur mon 4x4 rexton et maintenant c est au tours de la boite de vitesse petit info je roulais sur la route et la voiture c est bloquer en 4 eme puis impossible de la bouger le moteur tourne et le capteur passe de d a n puis r puis n mais ca n enclenche pas la marche arriere ni la 12345 le vehicule ne veux pas bouger avez vous des idées autre infos en manuelle un possible de faire monter 12345 je serais ravis d avoir des idées et conseil n'hésiter pas les amis je vous remercie d avance. car au garage on me dit impossible de reparer 10000 euros et puis non on fait pas ca me parrais du costaud pourtant a bientot pour vos réponse les amis .

Consulter les 8 réponses à la question Probleme boite automatique rexton

• bjr essayer cette manupilation mettre sur n demarre enclencher le bouton 4l attendre que ca s'enclenche puis reapuyer sur 4h et eteindre refaire pareil avec le bouton 4h et mettre sur d arreter le moteur puis mettre sur p et normalement tout est ok
  • Bonjour pour débloquer la boite a vitesse vous appuyez avec un tournevis dans un trou a côté de la boite en passant les vitesse sans forcer, mais ça ca ne regle pas le problème.est ce que vous avez fait la vidange car il ya un capteur qui chauffe.tenez moi au courant de résultat.
  • Bonjour j'ai le meme problème avez vous trouvé là solution? merci d'avance
  • Bjr!Essaie d faire vidange boite d vitesse et déconnecter la batterie et reconnecter
  • Salut, t'as boite fonctionnait elle bien avant (glissemment?...) si mécaniquement c'était bon regarde bien autour s'il n'y a pas un cable éléctrique HS, as tu passè la boite à la valise... bon courage
  • Bonjour avez vous vérifier le niveau de la bv ! Car les automatiques doivent avoir impérativement le niveau d huile trop c'est pas bon et pas assez aussi voire même si une vidange s imposerait . Bon courage et tien nous au courent
  • merci pour vos reponse la boite fonctionnais parfaitement aucun probleme mais du jour au lendemain sans rien faire le vhecule roulais puis il na pas voulus retrograder en arrivant sur un rond point du coup le 4x4 etait en 4eme puis n a pas retrograder . Vidange faite pas ca procedure p et n je ne comprend pas pourquoi il ne peut plus passé en mode manuelle 12345 il reste sur 0 et rien en D si vous connaisser le probleme j aurrais besoins de votre coup de pouce les amis du rexton
  • Salut les amis merci de vos réponse ca fait grand plaisir que d autre personne cette passion pour cette voiture donc j ai bien essayer la procédure n puis 4h puis 4l puis p moteur tournant mais ca s enclenche mais apres ca ne veut pas pour R et D autre info je n arrive pas a monter en manuelle les vitesses de 12345 et je n ai pas encore verifier le niveau huile de boite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.