Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d injection

Bonjour, le moteur de mon rexton c arrête en roulant et depuis, il ne veut plus démarrer , après passage a la valise et autre ( je passe les détails) mon garagiste me dit qu il a retrouver de la limaille de fer dans le filtre à gasoil , pour lui cela vient de la pompe a injection qui ce détériore ( donc à remplacer) et que les injecteur sont sûrement mort. Il m annonce donc au minimum 4000 euros de pièces ( pour une voiture de 220 000 Km , ça fait cher) . Il y a déjà eu une discution sur le forum , mais il n y a pas la fin de l aventure . Quelqu un peut il me donner son avis sur le diagnostique de mon garagiste et savoir si je peut le faire moi même pour moin cher , je ne suis pas mécanicien mais je bricole un peut quand même . Merci par avance pour vos réponse .

Consulter les 15 réponses à la question Problème d injection

  • De la limaille de fer dans le filtre ????? Comment pouvons nous retrouver de la limaille dans le filtre qui se trouve avant la pompe et dire que le problème vient de la pompe ????? Il faut m'expliquer . Bon courage
  • La voiture est gagé malheureusement. Je me suis fait arnaquer. Je ne sais pas combien ça coute tous ça mais on m'a conseillé de vendre le moteur entier, c'est mieux. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail piecerexton@gmail.com
  • Bonjour , il a quoi votre rexton pour le vendre en pièces détacher ? Sinon combien pour la pompe injection et injecteur et même voir combien pour le tout ?
  • Bonjour, je possède un Rexton complet que je vend pour pièce. Je peux vous vendre les pièces qui vous intéresse pour pas très chers. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail : piecerexton@gmail.com Cordialement
  • Bonjour pour ma part j'ai ma propre cuve et mon fournisseur c'est Charvet