Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage sur mon rexton 270

Bonjour,Voila mon problème je roulais avec mon rexton et une voiture me double en me disant qu'il recevait du gasoil sur son par brise donc prochaine sortie je m'arrête et effectivement je vois une assez grosse fuite de gasoil au niveau du moteur donc je coupe le moteur et j'ouvre le capot pour voir où se trouve la fuite et la moteur coupé rien ne coule donc je fais pour redémarrer et la plus moyen de le remettre en route Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou a déjà eu ce tour là où est-ce qui soit possible que se sont les injecteurs ? Voila d'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de démarrage sur mon rexton 270

• bonjour, As-tu essayé de remettre le circuit sous pression à l'aide de la poire manuelle ? Si tu avais un problème d' injecteur la lampe "chek" serait allumée au tableau de bord Vérifie les durites de gasoil et le robinet de purge du filtre. Bonne journée
  • Bonjour. Il se peut que la fuite soit importante et qu'après avoir arrêté le moteur le circuit se soit désamorcé car la fuite provoque une prise d'air. En essayant de mettre de la pression avec la poire de reamorceage il est peut être possible de trouver la fuite et la réparer si elle est avant la pompe. Si elle est entre la pompe et les injecteurs elle doit être visible en faisant tourner le moteur au démarreur car la pression est importante. Ou alors c'est la pompe fuit.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.