Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qu'est-ce que vous pensez de la Rexton 2005?

Bonsoir Merci de vos avis

Consulter les 4 réponses à la question Qu'est-ce que vous pensez de la Rexton 2005?

  • Merci à tous pour ces réponses. Pour information, je me suis déjà engagée. Je dois dire que la voiture répond à mes attentes .... pourvu que ça continue. Quelqu'un aurait-il des pistes pour trouver des pièces de rechange facilement? Merci d'avance
  • Bonjour, J'ai un 2006, 156000km, (pas toujours tendre avec la mécanique), et aucun problème, juste entretiens que je fais moi même et aisément (pièces faciles à trouver puisque mécanique mercedes et pas si chères sur webdealauto). Juste bougies de préchauffage mortes à 150000 km. Véhicule spacieux, confortable et bon tracteur (je tire souvent 2.5T). Si dans deux ans toujours pas d'ennuis j'en rachète un nouveau.
  • Bonjour,bonne voiture,conso raisonnable,grand coffre,problème pour trouver un bon garage,car la voiture n'est pas courante(piece difficile a trouver).
  • Bonsoir , bonne voiture spacieuse avec de bonne reprise , Conso correct , bon plastique ont moyen notamment les poignée int

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils