Jacques0262
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Après je ne connais pas les codes erreurs .Je viens simplement parler de mon expérience récente . ma boite
faisait n’importe quoi, les vitesses passaient quand elles voulaient jusqu'au moment ou la boite n'a plus entrainé la voiture. Un défaut orange est apparu au tableau de bord .
Le garage est venu chercher ma voiture sur un plateau, au passage a la valise, il y avait aussi plein de défauts électrique, Mon garagiste m'a tout de suite expliqué que le problème venait de la prise de commande située après le calculateur .
C'est un problème connu chez Mercedes, il y a 3 joints torique qui protège la connectique des remontées d'huile mais après les années, les joints ne fond plus leur travail et des problèmes apparaissent .
J'ai eu la prise dans les mains, a l’œil on ne voit rien et pourtant le problème venait bien de cela .
Des prises ils en avaient en stock . Ils me l'ont changé dans la demi heure. j'en ai eu pour 138 Euro.
Voila mon retour d’expérience.
Encore une petite question, a quand remonte ta dernière vidange de boite ? car il faut la faire tous les 60000 km avec changement du filtre et des crépines.
Bon courage