Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retroviseur pour rexton

Salut tout le monde! "joyeuse pâques" :) bien qui pourrai, me donner une idée pour trouver un rétroviseur gauche pour mon rexton! " un chauffard m'a trop serrer et m'a exploser mon retro" j'ai bien essayer une petite course poursuite mais impossible de le retrouvé ! donc 400€ de ma poche ( ma franchise et du même montant donc pas la peine de faire jouer l'assurance). et 400€ pour un retro ça fait chaud!!! donc mes questions serais t-il possible qu'un autre rétro si adapte? où trouver le n° de référence de ce rétro? merci a vous.

Consulter les 9 réponses à la question retroviseur pour rexton

• Regarde sur eBay motors
  • Modele rare tres difficile a trouver d occasion mais recherche sur le net dans les pieces occassions 4x4 il y a plusieurs sites Cordialement bonne chance
  • cherches en un d occasion ou regarde sur ebay des fois
  • Salut tout le monde ! bon mes recherches pour ces références me donnent : ref: 7893008160LAK ( = pour Rexton II avec fonction mémoire qui va avec les sièges électrique) ref: 7893008050LAK (visiblement ce serais le mien!) il me reste plus qu'a savoir si je peu monter ce rétro sans grosse modifications "perçage et autre" que la broche de connexion soit idem a la mienne? (qu'il suffirai juste de déconnecté le fil qui alimente la fonction mémoire) pour ne garder que les fonctions principale " orientation droite et gauche, haut et bas, et rabattement." y aurais t'il parmi vous quelqu'un qui touche a l'électricité voiture pour m'éclairer sur ce point. merci.
  • pour tintin 1971, je ne sais pas si mon message précédent c'est afficher indiquant que j'en ai 1 en vue mais les références ne sont pas les mêmes? l'un porte cette ref: 7893008160LAK et l'autre cette ref: 7893008050LAK quand tu as reçu ton rétro tu n'aurais pas garder la référence de celui ci ? car si j'ai bien compris et si je ne me trompe pas d'après mes recherches un est pour la phase 1 et l'autre pour la phase 2. en fait je ne sais pas si entre ses deux phases les rétros ne serais pas compatible? moi je dirais que coté fixation c'est kifkif non?
  • Merci a vous! je continue mes recherches! je viens de faire un tour sur ebay motors (suggérer par oups34) recherche monde entier sans résultat! je continue.... si par hasard vous tomber occasionnellement sur un retro gauche pas cher faite le moi savoir merci.
  • c'est bien ce que je craint (pas moyen d'en trouvé)
  • Bonjour moi meme chose il m 'est arrivé la meme chose que vous sauf que moi j etais pas la lors du choc, et j'ai fait pas mal de recherche j'ai jamais trouvé meme en passant par les casses en France et au Maroc, à mon avis obligé de passer par une concession car modèle rare en France
  • Merci! ben c'est ce que je fait mais sans résultat! il y en as bien un sur le b.c mais le bonhomme à juste mis "compatible " avec un N° ???? mais n'arrive pas a me répondre si c'est pour phase 1 ou phase 2 ( quoi que je ne pense pas qu'il y ai une différence) je lui ai demandé si il peut me faire une photos de son rétro de dessou et autre coté mais il n'en juge pas la nécessité? il me dit "cherche le N°" mais je ne trouve rien! en tout cas merci à toi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.