milicristi
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
étant propriétaire d'un bon vieux rexton 2009 BM(acquis 120000km), j'ai eu quelques soucis avec la butée d'embrayage dès le départ mais je l'avais mal essayé, il ne faut pas hésiter à accélérer fort lors du test d'avant achat pour voir si il n'y a pas de perte de puissance, sur une boite automatique, je ferai le même test car des soucis de perte de puissance mal localisé ont été recensés (souvent injecteur). Après il faut faire tout les tests classiques type électrique, clim (900€ à changer), que la direction ne claque pas braquée à fond..
En dehors de çà si le propriétaire précédent a un suivi régulier d'entretien, il n'y a pas trop de soucis sur ce véhicule, perso j'en suis très content et pense vraiment le pousser à sa douce mort...Mais attention ce n'est pas 189 ch de sportive, c'est 189 ch de 4X4, plus de couple, en plus il fait 2 tonnes à vide , mais quel confort, et être en hauteur par rapport aux autres véhicules, on se sent vraiment en sécurité...
Pour résumé si pas de bruit douteux et que la puissance est là (plus carnet d'entretien), se concentrer sur l'électronique et électricité du véhicule, çà peut ruiner un homme...
Bon achat et bien venu au club!