Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rexton boite auto bloque

Bonjour jai demonte la batterie de mon rexton 2004 et depuis il sest mis sur la securite le bouton 4h ne fonctionne plus ,,,,,, merci

Consulter les 6 réponses à la question rexton boite auto bloque

  • bonsoir voila si toutefois tu n'a pas trouver la solution quand tu débranche ta batteries il est vrai qu'il faut qu'il vaut mieux tenir le circuit en charge maintenant se que tu peut faire ses un reset pour cela il faut débrancher la batterie la mettre assez loin du véhicule prendre la cosse negative et la joindre a la borne positive pendant 15 seconde rebrancher la batteries et voir si tes temoins revienne a la normale si toutefois cela n'irais pas débrancher les fiches a la boite de transfert et les rebrancher faire l'essai j'espere que cela t'aidera bonne soirée tiens moi au courant si tu as trouver une solution comme cela le groupe pourrat en bénéficier merçi d'avance a plus
  • Pour changer la batterie il faut que la voiture soit toujours alimenté avec une autre batterie avec des pinces sinon elle se deparametre maintenant je pense qu'il faut la passer a la valise pour la reprogrammer
  • Bonjour Je n'ai malheureusement pas la réponse mais il m'est arrivé quelque chose d'analogue; Après avoir rebranché ma batterie plus rien ne fonctionnait, mon moteur tournait mais plus rien ne fonctionnait sur le tableau de bord, plus d"éclairage, de clignotant, de klaxon, plus rien; Après une vingtaine de Km, ces fonctions sont revenus progressivement et tout est redevenu normal, je n'ai pas d'explication ?
  • bjr j'ai essayer mais bon rien toujours cette securite ....
  • MERCI JE VAIS ESSAYER DEMAIN JE VOUS TIENS AU COURANT
  • merci jai deja passer la valise aucun defaut jai vidange la boite comme l'indique d'autre forumchamger la crepine je crois nettoyée sous la chaise de chauffeur le boitier ??????? VOILA VERIFFIER TOUS LES FUSIBLES RELAIS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils