Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Signification voyant winter rexton 270xdi année 2005

Bonjour Effets ou panne au vu de ce voyant winter ? Merci d'avance pour vos indications.

Consulter les 6 réponses à la question Signification voyant winter rexton 270xdi année 2005

  • A mon avis,vous avez dû appuyer sur l'interrupteur qui se trouve à gauche de votre levier de vitesse avec marqué dessus W/S, mode hiver et mode été. Si vous appuyez sur S, le W disparaît au tableau de bord W 4 roues motrices et S 2 Bonne chance
  • Cela signifie que votre véhicule est en mode hiver ... au vu des T° extérieures. Vous pouvez couper le voyant. Il vous indique ou rappelle que des pneus hiver seraient utiles !!!! cdlt
  • Winter :: C pour demarer en seconde si il y a Neige-Verglas cela evite de patiner :: voir autres réponse ::bien a Vous Tous::merci:
  • Merci je vs suis tous reconnaissant Perna, henrirexton, Biscuit, Pierretrannois de m'avoir aidé
  • Bonjour regarder la position du bouton pres du levier de votre BVA deux positions normal ou winter, cette position vous fait démarrez en seconde pour eviter la glisse sur la neige ou verglas
  • Bonjour, Le "bouton Winter" s'enclenche que lorsque il y a de la neige sur la chaussée, cette fonction spéciale travaille sur la boîte à vitesse automatique en enclenchant le départ du véhicule en 2ème vitesse à la place de la 1ère afin de ne pas faire patiner les roues et ainsi d'occasionner une immobilisation prématurée. Il faut le déclencher lorsqu' il n'y a pas de neige.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils