Bonjour
J'ai le même problème, je suis allé chez ssangyong Béziers pour ne pas le nommer,après vérification des "PROFESSIONNELS" ils m'ont changé un roulement de roue av gauche cela c'est pour ABS et ESP.Ils ont poussé mon véhicule aux limites jusqu’à me faire claquer la boite de transfert.pour 2500€,la cerise sur le gâteau ils m'ont changé la sonde de température car le voyant moteur s'allumait et le température d'eau montait, pendant trois semaines cela a fonctionné puis rebelote panne à nouveau.La solution que j'ai trouvée pour cette dernière (arrêter le moteur,remettre le contact et débrancher le moins de la batterie puis rebrancher de suite.)Mais le problème reste entier.J'ai oublié le voyant AIR BAG était allumé, ils m'ont dit qu'il fallait changer encore une pièce,moi petit mécano du week end en regardant sous le siège passager,j'ai constaté qu'un fil était débranché, miracle en le rebranchant plus de voyant AIR BAG. Juste pour vous dire que la valise ne signale aucune défaillance,mais les voyants sont toujours là. Maintenant ma décision est prise je vends mon REXTON à regret faute de garagiste compétent.Bon courage
Cdlt