benji32
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
BJR, Difficile à première vue de te donner des rgts précis, mais sache quand même que le boitier électronique situé sous le siège cdteur commande le fonctionnement de la boite H/L plus précisément il commande électriquement l'enclenchement d'un petit moteur faisant jonction . Donc si tu le débranches, forcément le témoin de panne va s'éteindre. j'ai eu le problème avec le mien, et c'était le boitier qui était HS suite à une prise d'eau, pour info 1500 euros le boitier à faire venir des Pays Bas (super). Par contre le diagnostic chez un concessionnaire SSgng /chevrolet m'avait détecté aussitôt la panne. Pour avoir ''ramé'' longtemps sur le sujet, je sais également qu'il peut également s'agir simplement d'un problème de réinitialisation du système et pour ça une simple manop suffit, mais comment savoir de quoi tu as besoin ? Ce qui m'étonne également dans ce tu dis c'est le problème de raccordement du Diag, je ne sais pas sur ton modèle mais sur les séries suivantes, le raccord se situe devant le siège Cdteur sous le tableau de bord....est tu certain de le raccorder au bon endroit...tiens nous au courant