Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitesse bloquée sur 0

Bonjour J ai un Rexton 2.7 boite auto Ma vitesse depuis 2 jours reste bloquée sur 0. Elle roule mais les rapports ne paswest pas que ça doit en séquentiel ou en auto. Je ne trouve pas de garagiste à Orléans pour la reparer. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Vitesse bloquée sur 0

  • Bjr j'ai eu cette panne cet éte il faut changer le tcu en dessou du siège conducteur est reprograme bon courage la pièce neufs valut 2000e hors taxe mais vous mettre une occasion
  • bonjour essai la manip suivante reste deux ou trois seconde sur p paase sur n ensuite sur r deux ou trois secondes et sur n et puis sur d cela devrait eteindre ton voyant allumé au tableau de bord et va chez mzeczdes faire verifier ton niveau huile de boite. il faut faire un vidange tous les 60 000 hms et tous les 120 000 changer joint de varter et crepine de boite auto et tu verra tu n'aura plus de soucis. A plus tard et tiens nous au courant.
  • Bonjour, pour moi, il faut absolument faire une vidange de boîte avec changement du filtre et du joint de Carter.
  • bonjours comme je te l ai dit hier il y a moyen de remettre ta voiture en vitesse tu tourne ta clef sans mettre le contact pour que le moteur préchauffe en suite tu met ta clef en position zéro (tableau de bord éteint ) tu démarres ta voiture en tournant ta clef d'un coup jusqu'au bout sans arrêter au préchauffage si ton moteur démarre dans les 3 seconde normalement cela devrai fonctionner car le diagnostique te ta voiture n'aura pas eu le temp de fonctionner et ainsi ne pas mettre ta voiture en check
  • bonjour. le voyant orange "check" ' est eteint mais les rapports de vitesse ne passent pas et restebt sur "D" mais roule quand meme
  • Bonjour et merci pour votre reponse. c est effectivement le cas pour le voyant, savez vous comment remettre les vitesses ou faut il absolument voir un garagiste?
  • c'est parce que la boite de vitesse automatique de ta voiture est en check normalement un voyant rouge ou orange doit s'allumer sur le tableau de bord en bas a droite de ton compte-tour de vitesse si c'est le cas il y a un moyen pour la remettre en vitesse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils