Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coupure moteur voyant check moteur ESP afficher.

Bonjour, J'ai un souci electrique. Quand je roule defois mon moteur se coupe les eguilles de compte tour vassille j'entend un bruit rrrrakkk rrrraakkkk rrraakk plus d acceleration le moteur se coupe j arrete la voirture par ce que le voyant ESP et Check moteur son allumé. je coupe tout et je redemare. Et tout refonctionne parfaitement. cette panne m arrive regulierement. en marche arriere a 50 appres un virage sur linge droite avant un dos d ane. Est-ce dja arrivée a l un de vous ? un garagiste ma dis que c etait surement un panne electrique rien de grave pour le moteur. mais bon c est dangeureux si ca m arrive en circulation. gene des usager etc ca m ets jamais arrivee sur autoroute ni a grande vitesse. Merci pour vos reponce Cordialement Bisou

Consulter les 4 réponses à la question Coupure moteur voyant check moteur ESP afficher.

• Merci de votre attention je vais regarder sous le sieges et la moquette je vous tiendrai informer Cordialement un super grand MERCI ! enfin de bonne piste merci encore a bientot
  • Bonjour, Cela m'est arrivé, il s'agissait d'un fil Electrique qui passe sous la moquette au niveau du boitier à vitesse. Le fait de poser mon pied à cet endroit créait un cour circuit. Après deux jours de recherche de panne, le garage à enfin trouvé. J'ai un circuit Electrique neuf !!! les voyants ne s'allument plus. Cordialement,
  • Bonjour Si c est un 4 roue motrice et que vous n’ avez Pas changé les 4 pneus cela peut déclenché ESP ou sinon sonde manda à nettoyer
  • non je n ai jamais eu cette panne mais il y a des boitier moteur et boite de vitesse auto sous le siege conducteur il faut verifier les branchement et leur proprete bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.