Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coupure moteur voyant check moteur ESP afficher.

Bonjour, J'ai un souci electrique. Quand je roule defois mon moteur se coupe les eguilles de compte tour vassille j'entend un bruit rrrrakkk rrrraakkkk rrraakk plus d acceleration le moteur se coupe j arrete la voirture par ce que le voyant ESP et Check moteur son allumé. je coupe tout et je redemare. Et tout refonctionne parfaitement. cette panne m arrive regulierement. en marche arriere a 50 appres un virage sur linge droite avant un dos d ane. Est-ce dja arrivée a l un de vous ? un garagiste ma dis que c etait surement un panne electrique rien de grave pour le moteur. mais bon c est dangeureux si ca m arrive en circulation. gene des usager etc ca m ets jamais arrivee sur autoroute ni a grande vitesse. Merci pour vos reponce Cordialement Bisou

Consulter les 4 réponses à la question Coupure moteur voyant check moteur ESP afficher.

  • Merci de votre attention je vais regarder sous le sieges et la moquette je vous tiendrai informer Cordialement un super grand MERCI ! enfin de bonne piste merci encore a bientot
  • Bonjour, Cela m'est arrivé, il s'agissait d'un fil Electrique qui passe sous la moquette au niveau du boitier à vitesse. Le fait de poser mon pied à cet endroit créait un cour circuit. Après deux jours de recherche de panne, le garage à enfin trouvé. J'ai un circuit Electrique neuf !!! les voyants ne s'allument plus. Cordialement,
  • Bonjour Si c est un 4 roue motrice et que vous n’ avez Pas changé les 4 pneus cela peut déclenché ESP ou sinon sonde manda à nettoyer
  • non je n ai jamais eu cette panne mais il y a des boitier moteur et boite de vitesse auto sous le siege conducteur il faut verifier les branchement et leur proprete bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils