Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Injecteur

Bonjour J cherche de laide ma Rodius etai tombé en panne apre avoir mi du gasoile melanger avec de leau sa detrui les injecteur j racheter des injeucteur j les remplacé depui el veu pas demare j fai annalysé a la valise mai el affiche aucun annomali J me demande si j me sui pas trompe quan j monté les injeucteur j les ai mal place il doi y avoir 1.2.3.4.5 Merci de me répondre

Consulter les 9 réponses à la question Injecteur

  • RE code a 16 chiffres et lettres pour les modèles avant 2010 qu'elle pression de pompe vous avez a la valise?
  • Ou utiliser uniquement pour le ré amorçage dû star pilote ensuit e ça devrait allé
  • Après l enregistrement des injecteurs donc reprogramation vérifier que là gazole arrive à la pompe et aux injecteurs ça devrait démarrer sans souci
  • bonjour vous devez reprogrammer les injecteurs avec le code inscrit dessus vérifiez la pression de la pompe bien tous nettoyer réservoir et tuyau changer filtre
  • Bonjour inecho Je sais que ça fait longtemps mais comment vous avez résolu le problème des Injecteurs je suis dans le même cas que vous et je trouve pas de solution et le concessionnaire le plus proche est à 100 km de chez moi et le monstre ne démarre plus merci de votre réponse
  • Merci bien Crdt
  • Bonjour Non la valise a rien signalé
  • Merci oui j mis du star pilote sa mem peté 2bougi de chauffag et j controller tou larrive du gasoile ca vien Merci davance
  • Bonjour merci bien Oui j tou netoyer le circuit changer le filtre aussi Mai pour le code c le quel parcq il ya 3code sur un injecteur Merci davance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils