Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la roue arriere se bloque

bonjour, dans les courbes ou rond point la roue arriere se bloque que ce passe t il qu elle est la panne ? merci pour votre aide bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question la roue arriere se bloque

  • bonjour le bruit à disparu tout seul mais le pont avant est à changer si vous avez des info pour le sortir je suis preneur
  • bonjour as tu résolu ton probleme ? si oui qu'est ce que c etait ?
  • ps : surtout quand je tourne à droite merci bonne journée
  • en fait l'ancien propriétaire ma dit ça avant que je vienne l'acheter mais à l'utilisation je me suis aperçu que ce n'était pas vraiment ça sur l'avant droit il me semble surtout sur les courbes serrées (changement de direction par exemple) et encore par tout le temps il y a comme un vieux monsieur essoufflé dans la direction ( je n'ai regardé personne sous le capot) diagnostic de ma part pompe de direction, cardans, ou boite de transfert quand pensez-vous je vais voir vendredi je la mets sur un pont pour voir si je vois quelque chose
  • Quelle roue se bloque?Celle côté virage ou l'autre? Peut-être un défaut de l' A.B.S.?
  • Bonjour, Essayez de désactiver le ESP. Si ça ne le fait plus ce que c'est ça qui ne fonctionne pas comme il faut. Mais pour réparer :je ne sais pas! Salut A. Grutzeck

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils