Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel d'atelier dispo

Bonjour, Je suis en train d'acheter un Rodius 2009 boîte auto que j'aurai la semaine prochaine. Ayant la chance d'avoir un mari très mécano, j'ai acheté le manuel d'atelier complet au format numérique. Je peux le partager si quelqu'un m'explique comment faire. Le fichier PDF est très lourd (293 Mo) mais je peux l'envoyer par WeSendIt par exemple à quelqu'un qui sait le mettre en ligne. Il est en anglais. Bonne route à tous Isabelle

Consulter les 21 réponses à la question Manuel d'atelier dispo

  • j'ai la possibilité de le mettre en ligne si toute fois il est possible me le faire parvenir. quelqu'un connais mirc ? ou skype cela permetterai de transmettre le fichier rapidement. et placer sur mon NAS le manuel serai accesibles a tous via un liens. tenez moi au courant a bientot
  • Bonjour C'est vrai j'ai oublié de mettre mon adresse mail si vous pouviez faire passer ça serai top ! jy.renard@neuf.fr
  • Il doit être arrivé, j'ai reçu la confirmation de WeTransfer. Bonne lecture !
  • merci, mais je n'ai rien reçu via wetransfer. je redonne mon email car je pense avoir fait une erreur de frappe: shashamane@voila.fr c'est mieux tout attaché..... merci encore et dés que je l'ai je pourrais en faire profiter.
  • J'ai essayé d'utiliser la fonction 'Partager vos documents' en haut de cette page, mais l'upload crashe systématiquement . Je pense qu'il est trop lourd à presque 300 Mo. Je l'ai envoyé par We transfert aux deux personnes qui ont indiqué leur adresse e-mail. Merci à elles de continuer à faire passer, car je dispose de très peu de temps. Par ailleurs, je traduis ce genre de manuel pour gagner ma croûte, donc si l'anglais vous bloque sur un point précis, je peux aider si ce n'est pas trop urgent.
  • je serai aussi intéressé aussi ^^ Merci !!
  • Bonjour. Je suis intéressé . Pour envoyer des fichiers volumineux il suffit de mettre dans wesendit ou autres : 1-les adresses mail , 2- de télécharger le fichier sur le server de wesendit, 3- de le partager avec les adresses mail. De notre côté nous recevrons un email avec un lien de téléchargement. Mon émail : shashamane @ voila.fr Merci ,
  • Bonjour, C’est vrai que ça va être utile a pas mal de gens, merci et bon courage pour le mettre en ligne(désolé mais moi je ne suis pas competent pour mettre de gros fichier en ligne) JY
  • Ok merci bon week-end
  • Je pars tout le week-end dans un moment mais je l'envoie lundi par WeTransfer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils