Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de buée au par brise

bonjour voila mon problème quand je roule mon par brise s'embue de l'intérieur et c'est une horreur pour conduire j'ai déjà été obligé de m'arrête sur l'autoroute pour essuyé même avec la ventilation a fond sur le pare brise seulement ca continue et vous avec vous déjà eu ca Merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de buée au par brise

  • il est possible aussi que cela vienne de ta fissure sur ton parebrise il suffit que de l'eau entre a l interieur du vehicule !!! si tu es assuré bris de glace fait le remplacer , il y a a qunad meme pas mal d electronique dans ces betes là !!!! ça peut eviter bien des problemes
  • le fusible a changer doit etre un de 10 ampere qui doit se situer sur la rangée du haut 3eme en partant de la gauche sinon regarde la notice que tu trouveras ici le schema de la boite a fusibles se trouve page 246
  • Bonjour vous avez essayé avec la position sur clim moi je trouve que cela désembue mieux cdt
  • En hiver comme en été, ne pas hésiter de se servir de la clim, par contre ne pas oublié de la faire recharcher, environ entre 3 et 4 ans. sinon aucun pb de buée. Bonne route Didier
  • bonjour, est ce que tu as bien selectionné le mode par brise ? utilise la climatisation ça aide n'y aurait il pas une infiltration au niveau du pare brise ? regarde si ton ciel de toi ne presente pas de traces d humidité , controle aussi tes fusibles pour voir si celui du desembuage electrique ne serait pas hs
  • j'ai été faire un tour au garage ma clim et persé part endoit
  • merci gawan pour le bouton c le bon la clim ou ca aide mais j'aime pas trop mais bon pas le choix j'ai remarqué une fissure au bas de mon pare brise dans les ligne de dégel environ 30cm et pour le fusible je sais pas ou il et merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils