Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Séparation d'habitacle

Bonjour, Je dispose d'une séparation rigide vitrée qui permet de transformer le Rodius en 5 place plus compartiment cargo que je vais mettre en vente un prix ridicule car je n'en ai pas l'usage. Avant de mettre une annonce sur les médias je vous le propose en avant première :) merci

Consulter les 7 réponses à la question Séparation d'habitacle

  • J'ai essayé de télécharger des photos dans les documents, mais je ne les vois pas. Donc je les envoie par email perso aux personnes qui l'on indiqué. Côté prix, ça coûte +/- 1000 euros pour en faire fabriquer une neuve. Mais mon objectif c'est de faire de la place et que l'objet soit utilisé. J'étudierai donc toute offre raisonnable à petit prix.
  • Mon mail, cgaudou44@gmail.com Merci d'avance.
  • Bonjour, Pour les photos je suis preneur car je ne vois pas très précisément ce à quoi cela correspond. Merci
  • Je vous ferai passer des photos dans les 48 heures à venir. Est-ce que je peux les poster ici dans la rubrique "partager vos documents" ?
  • BOnjour, Même doléance, prix et photo. A vous lire. CG
  • Bonjour pourriez vous me faire suivre des photos et le prix ? jy.renard@neuf.fr Merci Cordialement
  • Bonjour je pourrai être intéressé avez vous des photos mon mail jean-pascal.lelouard@tdf.fr coordialement jpl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils