Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

soufflerie chauffage clim

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un à déjà eu un problème sur la soufflerie ? la mienne reste allumée en continue des que je mets le contact . je ne peux pas l’éteindre avec les commandes on/off ou le variateur . auriez vous une solution?? Merci

Consulter les 7 réponses à la question soufflerie chauffage clim

  • Salut, la reponce est la. http://www.apreslachat.com/forum/SSANGYONG/RODIUS/ventilation-buillante-et-balaillage-essuis-glace-a-l-alumage-/323447/24173 j ai u le meme probleme et comme j avais la vidange a faire j ai demande a cette ocasions qu il jete un oeil. il mon explique que c etait un connecteur qui avais casser, et il me l on changer. je crois que ca ma couter 3 euro le connecteur. mais j etait dans un garage ssangyoung en allemagne. parce que le concessionnaire pres de chez moi quand je demande a combien reviens une revision il me dit a chaque fois entre 600 et 700 euro un peut chere a mon gout quand on sais que j ai payer 300 euro dans un garage pres de belfort et que la derniere en allemagne ma couter 346 euro
  • Bonjour, Avez-vous tjs ce problème ? Car j'ai eu ce soucis il y a quelques temps, impossible de savoir d'ou cela provenait. La seule solution à été d'enlever le le relais qui est situé derrière la boite à gant (facilement accessible une fois la porte de la boite à gant enlevée) ce relais commande la vitesse supérieure de la ventilation intérieure (il y a 3 vitesses je crois). une fois le relais enlevé, plus de problème avec la ventilation forte en continu. Seul problème mais peu génant, pas de forte vitesse de ventilation sans ce relais. j'ai bien essayé de changer ce relais par un neuf mais cela n'avait rien changé. - Bruno
  • nous pensions la meme chose sauf que nous avions essayer de tout couper clim chauffage ventilation etc et c etait impossible de le couper nous l entendions comme si cela venais des buses du parbrise. et impossible couper cette ventilation.
  • Bonjour, ah oui ,mais moi ce n'est pas la soufflerie du refroidissement , c'est la soufflerie habitacle chauffage /clim qui reste en continue des que je mets le contact ,ce n'est pas la même chose Merci
  • oups le forum n otorise pas la caracthere koreen
  • il ne me l on pas montrer mais il m on expliquer que c etait le refroidissement moteur qui faisait ce gros bruit de soufflerie. quand il m en a parler il ma montrer le tableau de bord coter passager ca doit se situer par la mais ou exactement je ne saurais te le dire. il nous faudrait une revu technique du rodius pour etre plus precis petit indice pour plus de chance de trouver le rodius s appel a la base "stavic" ssangyong en koreen sa s ecrit comme suis ??
  • Bonjour ,mais quel connecteur il t on changé merci pour votre reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils