Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie faible

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie faible

  • Bonjour,

    Ne serait-ce pas un problème de bougies de préchauffage ?

    Cordialement

  • bonsoir

    cela provient peut etre de votre batterie elle meme, defaut de fabrication mais comme elle a 6 mois elle est encore sous garantie faites la tester par un garagiste et si sa vient d un defaut faites vous rembourser cordialement

  • Bonjour votre batterie est garantie, ne pas hésiter à la ramener cela m'est à arrivé avec mon forester de 2003 chez MIDI Batterie, ils ont des outils chez les électriciens auto pour détecter les courants de fuite peut être un problème du cote de l'électronique l'alternateur, seul un pro peut vous aider, une alarme ou un poste mal branché que sais je ?

    Bonne chance

  • Bonjour, peut être faire vérifier votre batterie, tension a vide et si celle-ci charge bien (alternateur...) .

    Cordialement

    Al

  • Bonjour Éric,

    Pas normal du tout. D'expérience Subaru, une batterie fait environ 50 000kms, y compris avec le stop and go. Les batteries neuves ont une garantie qui est supérieure à un an. C'est peut-être la première démarche à entreprendre. Bonne fêtes de fin d'année.

  • Bonjour je ne peux hélas vous aider j ai eu 3forester et jamais de soucis..peut-être une mauvaise série ?

    par contre j ai une paire de chaînes quasi neuves à céder..

    cordialement

    michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils