Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur Forester - Suv - SUBARU

Rouille sur les disques de frein

J'ai remarqué récemment que mes disques de frein de mon Forester étaient rouillés. Mon garagiste m'a dit que c'était assez courant, mais je suis quand même un peu inquiet. Je ne veux pas que ça abîme mes freins et me coûte une fortune en réparations. Av... voir la suite

Répondre

Sécurité enfant

Bonjour, L'activation de la sécurité enfant fonctionne de moins en moins bien, savez vous si ce type de problème est réparable par un garagiste ou absolument pas ? Par avance merci

diesel Premium

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre le diesel normal et premium ? a part le prix. Merci

problème de consommation de carburant SUV

Bonjour à tous, Je possède un Forester et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du Forester. Quelles m... voir la suite

Répondre

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? la mienne devient de plus en plus faible, est ce que je peux faire cela moi meme ou un passage au garage est obligatoire ? Merci pour vos conseils

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

voyant defaut moteur allumé sur Forester GPL

Bonjour Le voyant moteur de défaut est allumé 99 d du temps ce qui est un problème pour passer le CT. Avez vous une solution ? Autre problème : Il n'y a plus beaucoup de garages qui fassent le reglage des soupapes sur un Forester GPL . J'en cherche un dan... voir la suite

Répondre

pneu surgonflés

Bonjour, comment savoir si nos pneus sont surgonflés ou sous gonflés ? car j'ai le voyant qui s'est allumé ce week end. Bonne journée

Voyant FAP

Bonjour, j'ai le voyant du filtre qui s'est allumé ce week end j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse ? merci pour vos réponses

Voyant ESP

Bonjour, j'ai mon voyant ESP qui s'est allumé, est ce qu'il faut que je fasse quelque chose ? Si oui quoi ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils