STUD36224355
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée j'ai une Subaru Forester de 2013 et au gasoil, par
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à vous
y a t'il quelqu'un qui a un forester essence 2014
question : avez vous déjà vidanger la boîte cvt ?
et a combien de km
merci
Désolée j'ai une Subaru Forester de 2013 et au gasoil, par
Bonjour . Oui j'ai fait faire vidange de boite cvt à 100 000 sur mon forester essence 2.0i de 2016
Bonjour,
Forester essence 2014 accidenté à 60 000kms suivi par concessionnaire, boite CVT contrôlé, jamais vidangée. Même chose sur Forester essence 2018 dernier entretien à 88 000 kms. Cordialement
Bonjour, nous avons fait la vidange vers 200 000 KM, car la boite faisait du bruit lorsqu'on enclanché D au démarrage du véhicule. Avant de faire la vidange , bien vérifier que les 2 bouchons (vidange et remplissage) se dévissent. Utiliser de l'huile pour boite CVT!
Espérant avoir répondu à la question, bonne route.
Bonjour
essence ou diesel peu importe, 2014 ou autre année non plus
En France, Subaru ne préconise pas de vidange pour la CVT. D'autres pays recommandent la vidange, avec des kilométrages variables. Tout dépend des conditions d'utilisation, notamment de froid.
j'ai fait vidanger la boîte de mon Forester à 150 K Kms, le fonctionnement est plus fluide, et la recommandation du fournisseur d'huile est d'effectuer la prochaine vidange après 50 k kms, selon utilisation …
cordialement
MQ
Bonsoir,
J'avais un Forester essence 2l / 150 cv de 2018, boîte auto.
Plusieurs devis pour une vidange, car il faut l'appareil de vidange bien spécifique.
Pas un seul devis qui dit la même chose et assez honnéreux.
Ensuite d'après Subaru, pas utile de vidanger.
Alors, à vous de voir, et suivant votre utilisation.
Cdlt
G.B
Peux pas vous aider. Connais pas cette boîte pour vous aider. Et je n'ai plus de Subaru (hélas…)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.