Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 102 questions sur Forester - Suv - SUBARU

ENTRETIEN SUBARU

Bonjour L'entretien DU SUABRU FORESTER est tous les 15000 KMS pour la vidange. Quelqu'un as t'il fait un entretien chez (NORAUTO,FEU VERT....)pendant la garantie? La garantie dans ce cas est acquise en cas de probléme par la suite? MERCI

notice d'utilisation Subaru Forester 1999

Bonjour, Cherche notice d'utilisation Subaru Forster essence 2.0 1999, merci

ACHAT SUBARU 2

Bonsoir Je souhaite acheter un vieux SUBARU 2 ...Si quelqu'un à un tuyau ..Ce sera le bien venu MERCI

PERMUTATION DES PNEUS AV AR

Bonjour Suite passage au salon de l'auto de ma ville.Un commercial de SUBARU m'à indiqué qu'il fallait passer les pneus usés de l'AR à l'AV pour que l'usure ce fasse de la meme facon...Avant de changer les 4 Pneus. Qu'en pensez vous? A vous lire MERCI

fiabilite

Bonjour, je voudrais vos avis sur la fiabilite du vehicule, merci

embrayage

Bonjour Jai une subaru forester essence et la voiture elle tremble au depart or que le plateau et disque et butee sont neuve merci

Garantie et SAV

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la durée de garntie ainsi que la fréquence des révisions. Je n'ai pas trouvé ces infos sur internet. Merci d'avance.

manuel forester 2003

Bonjour, je cherche notice utilisation subaru forester sg 2003, merci d'avance

Répondre

témoin lumineux

Bonjour, petit moteur lumineux sur le tableau de bord

NOTICE

Bonjour, je voudrais la NOTICE FORESTER 2006, merci d'avance

Subaru Forester

Bonjour à toutes et tous, Possesseur d'un Subaru Forester 2001 125ch GPL, je recherche des notices techniques pour résoudre des pb mineurs (pb toit ouvrant, condensation feu AR, faux contact horloge ...entre autres) sans faire de casse au démontage. Mer... voir la suite

Répondre

CONFORT CONDUITE SUBARU 4 LENEARTRONIC 2015

Bonjour Suite renouvellement du SUBARU 3 par le 4 ;Je trouve que le positionnement de hauteur de siége et de la pédale d'accélérateur n'est pas bien...On à des difficultés a positionner son pied droit sur l'accélérateur Quelqu'un às t il ce modéle et do... voir la suite

Chaine composite Michelin

Bonjour et bonne année à tous les membres. Je vais vendre mon Forester diesel 2008 (j'en suis particulièrement satisfait) pour acheter un véhicule essence plus petit, car depuis la retraite je roule peu. Je vends mes chaines composites jamais utilisées ... voir la suite

Répondre

Notice utilisation Subaru Forester 2006 en français

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation pour un Forester 2006 en français Merci

panique électrique

Bonjour, J'ai un problème avec ma Subaru Diesel. Quand je clignote à gauche, l'écran du GPS clignote aussi ainsi que les stops. Que se passe t'il? Que faire. Merci de votre aide. Bonne soirée.

Notice forester 2003 essance gpl

Bonjour, je cherche à savoir 1 - comment et quand utiliser l’essence ou le GPL 2- indicateur moteur allumé sur TB 3- historique de ma voiture Merci d'avance

Répondre

tableau de bord

bonjour, je voudrais connaître sens des voyants du tableau, merci

GARANTIE COMPLEMENTAIRE

Bonjour Je vais terminer ma garantie de 3 ans sur mon Forester:il aura 42000KMS Pensez vous que ce soit utile de prendre un complément de garantie qui a un cout de plus de 700 Euro sur 3 ans RETOUR EXPERIENCE MERCI

Comment parler en français

Bonjour, est ce que qU'il est possible de "dialoguer" en français pour utiliser le téléphone.Bien qu'ayant apparemment tout paramétré, les commandes vocales pour utiliser en mains libres le téléphone restent en anglais. Renseignements pris auprès d'un con... voir la suite

Quels pneus choisir?

Bonjour, Mon Forester a à peine 25000 km et les pneus d'origine (Bridgestone Dueler 225/55/18) commencent à bien fatiguer, surtout à l'avant. Ave-vous des conseils à donner sur un choix de marque de pneus avec un peu plus de longévité? Merci Bien cord... voir la suite

FAP et régulateur de vitesse

Bonjour, est il vrai que la régénération du FAP ne se fait pas quand le régulateur de vitesse est enclenché? Bonne fête de fin d'année à tous et toujours aussi satisfait de mon Forester pour rouler sur la neige... merci

vidande moteur

bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le filtre à huile et la marche à suivre pour effectuer la vidange moteur. merci

Démontage auto radio

bonjour Comment démonter mon autoradio et remonter un nouvelle autoradio sur ma Subaru Forester de 2007 merci

Répondre

changer les ampoules avant et utilisation du réducteur de boîte + comment rouler toujours au gpl+economiseur pantone ou hho sur forester gel 2006

Bonjour, merci d'avance à ceux ou celles qui pourront me renseigner sur: 1.comment changer les ampoules des phares avant? 2.comment se servir et quand,du réducteur de boîte? 3.quid des économiseurs(aimants néodyne,econokit gas,pantone... voir la suite

Répondre

quand remplacer la courroie de distribution

bonjour, j'aimerais savoir sur le kilometrage pour remplacement courroie de distribution. merci de votre aide

Comment mettre à jour le GPS...

bonjour Comment mettre à jour le GPS... Modèle 2013, GPS du pack , chargé avec une base de navigation de 2011... merci

Réglage Embrayage

Bonjour, Comment régler le jeu de la pédale embrayage (mon embrayage prend beaucoup trop vite , je voudrais augmenter le jeu ) .D'avance merci

Filtre carburant (Diesel) ?

bonjour Comment changer le filtre carburant sur un Forester Diesel ? merci

Est-il facile de faire soi- même l'entretien du forester?

Bonjour cherche conseil ENTRETIEN Periodique des 60 000kms sur forester diesel 2010 merci

Répondre

paramètrer les lève vitres

Bonjour ! Comment corriger une vitre qui ne remonte pas entièrement. ? Merci.

PROBLEME ELECTRIQUE

Bonjour, sans raison évidente, les lumières s'allument au freinage, et quand les feux sont allumés, ils clignotent comme sur un sapin de noêl. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Merci

Piece de rechange

Bonjour Ou trouver des pièces de rechange ailleurs que chez le concessionnaire Merci

Répondre

suspension arriere

Bonjour quel marque pour changer les suspensions arrieres avec correcteur d'assiette ? Merci

Répondre

problème électrique, recherche shéma /revue technique Subaru forester 2006

Bonsoir à tous, Je cherche le schéma électrique du connecteur qui se situe dans la portière côté conducteur. Est-ce qu'une personne aurais ce schéma ou la revue technique de la Subaru forester 2 XTO gpl année 2006 ? Merci Cordialement.

Répondre

je recherche le manuel d'utilisation de Subaru Forester 2012

bonjour J'ai le manuel en italien mais pas en français quelqu'un le possède-t-il en français version PDF? merci

DEMONTAGE DEMAREUR

BONSOIR POUVEZ VOUS ME GUIDER POUR DEMONTER MON DEMAREUR MERCI PAR AVANCE

Bruit à l'arrière droit lié au moteur (échappement!?)

Bonjour, J'ai un forester diesel depuis 1an et demi. J'ai un soucis : la voiture fait un bruit au niveau de l'arrière droit, probablement à l'intérieur de l'échappement. Le bruit est un grondement sourd lié au régime moteur lorsque la voiture est bien ... voir la suite

QUELS PNEUS TOUT CHEMIN POUR SUBARU 3 DIESEL EN 17" 225X55 R 17

Bonjour! Je cherche un pneu avec assez de crampons.MAIS qui peut s'adapter au SUBARU 3 ..Donc ausssi à sa vitesse...ET SA TENUE DE ROUTE Merci d'avance Cordialement"

bougies de prechauffage pour boxer 2.0 diesel

bonsoir est ce que quelqu un aurait trouvé des bougies de préchauffage ailleurs que chez SUBARU ex Bosch beru ou autre bonnes fêtes tous

Répondre

SUBARU FORESTER

Bonjour Je change mon pajero pour un Forester. 3 Je suis emballé par la technique:moteur et transmission Pensez vous que la boîte. 6 vitesse la 1 èr. Est assez courte en Tout chemin Je récupèr. Le.Subaru 2012 lundi Cordialement

chaine ou pas chaine?

Bonjour, Le Subaru Forester 2008 est-il chainable? Merci par avance

je ne possède pas de mode d'emploi en Français et je n'arrive pas à trouver

Bonsoir je ne possède pas de mode d'emploi en Français et je n'arrive pas à trouver j'ai des voyant qui s'allume et voudrais s'avoir qu'est ce que cela veux dire Merci par avance

Forester diesel entretien

Bonjour Pourrais-je avoir une idée de la fréquence et du coût des entretiens. Merci d'avance

plan d'entretien

Bonjour a titre d'info, en vue d'un futur achat, j'aimerai connaitre le coût d'entretien, d'un Forester, en usage lambda, un peu de forêt, 70% autoroute, le reste du temps route sinueuses de montagne, avec remorque de 1300 kg, environ 20000 km par an. d... voir la suite

que pensez-vous de votre Forester

Bonjour! êtes-vous satisfait de votre Forester ? Merci

demande de documentation

bonjour j aimerai avoir les documents de vente garage ( photos etc ) du forester 3 dernière version xs 2l diesel 147ch pour comparaison avec nouveau forester 4

Mode d'utilisation du Bluetooth

Bonjour à tous, C'est mon deuxième FORESTER, Mais dans le manuel de ce dernier il n'y a pas le mode de paramétrage de la fonction Bleutooth. Si un membre pouvait me venir en aide, merci par avance. Cordialement. Michel

Recherche Revue Technique Auto

Bonjour à tous, je recherche Revue Technique Auto (Forester GPL/TO Mle 2002) pour régler problèmes d'entretien (pb toit ouvrant et humidité dans un feu AR ...les 2, suite à des interventions dans des garages..). Merci à ceux qui savent comment déposer -s... voir la suite

avis sur achat

bonjour, je suis en train d acheter afin presque un forester de 2002 avec 165000 km que penser du kilometrage et si pour le moteur il n est pas important quand est il des organes moteurs annexes( compresseur de clim, alternateur, etc) ? dans l attente de ... voir la suite

NOTICE FORESTER 2.0 X GPL

Bonjour, Je viens d'acheter un forester de 2005 sans notice. J'aimerai la trouver. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à co... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.