Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 91 questions sur Forester - Suv - SUBARU

MFD sur afficheur central haut

Bonjour, Sur mon Forester 2.o ess 150ch de 2018. Valise passée chez Subaru. Sur l'écran central haut, après le démarrage, l'afficheur m'indique -" MFD" doit être vérifié- Puis, disparaît. Une personne a déjà eu cette affichage ?? Car, pour le moment perso... voir la suite

Surchauffe moteur

Bonsoir, dès que je roule, mon véhicule à tendance à chauffer et dépasse les 90°C. Cela vient de quoi ? Merci.

Conduit lave glace bouché

Bonjour, j'ai un des conduits du lave glace de bouché, connaissez vous une solution ou un produit pour le débouché sans passer par la case garagiste ?merci

Volant souple

Bonjour, mon volant est soudainement devenu très très souple et c'est génant, est ce que ca peux se régler de nouveau sachant que je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial ? merci pour votre aide

Chaussette ou chaines pour pneus

Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci

Quel volant moteur ?

Bonjour, Comment savoir si mon Forester 2.0 ESS toit ouvrant de 2004 est monté avec un volant moteur simple ou bi masse ? Merci et bonne journée

Vente voiture

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture, savez vous quels sont les documents à fournir au futur propriétaire pour être dans les règles ? merci

Volant qui tremble

Bonjour, dès que je freine j'ai le volant qui se met à trembler... c'est assez génant à la longue, savez vous d'ou ca peut venir, pensez vous que cela peut se régler ou se réparer chez un garagiste ? Merci

Zone Faible Emission Marseille

Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicu... voir la suite

Répondre

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, quelle est la couleur de liquide de refroidissement ? Cela fait un moment que je n'en ai pas acheter et j'ai peur de confondre avec celle que j'ai pris la dernière fois pour la voiture de ma compagne. Merci d'avance.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils