Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilite

Bonjour, je voudrais vos avis sur la fiabilite du vehicule, merci

Consulter les 6 réponses à la question fiabilite

  • oui il ya un probleme sur les modeles diesel avec le filtre a particule.J habite en montagne et de temps en temps le voyant s' allume et clignote car je roule pas assez .le temps de descendre en plaine pour effectuer la procedure de desencrassage sur l'autoroute le voyant reste allumer et cela veut dire direction la concession car c est trop tard est c'est 100 Balles a chaque fois et 1h30 de perdu et si vous le faites pas le filtre a particule coute 2000 Balles mais sinon tres bon vehicule
  • 2eme FORESTER...QUE DU BONHEUR...VOITURE IMMAGINE PAR DES INGENIEURS ..PAS DE FIORITURES ...QUE DE LA QUALITE ...
  • Bonjour. 2 ans d'utilisation. Entretien courant. Satisfait pour ce qui concerne la fiabilité.
  • Bonjour, Véhicule depuis 3 ans forester essence 150 cv boite auto 80 000kms. aucun probléme que du bonheur et super sur la neige.
  • Bonjour Mon forester diesel aura 6 ans le mois prochain aucun soucis ni sous garantie ni après je n ai fait que les révisions tous les 15000 km Les pneus AV et AR + plaquettes changés à 90 000 km Mis à part l'Espace 2 c est le meilleur véhicule que j ai acheté neuf
  • mon FORESTER 2016 n'a que 11000Km donc sans aucun souci, conseillé aux amateurs de belles mécaniques qui font fi des "extraordinaires" gadgets informatiques qui conduisent pour vous. Ce FORESTER ne vous laissera jamais en rade(garde au sol +transmission exceptionnelle). Véhicule pour vrais connaisseurs. .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils