Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice-mode d'emploi pour forester

j'ai acheté une Forester et elle ne possède pas de notice du véhicule en Français....il est en anglais.... qui pourrait m'aider ? [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 6 réponses à la question notice-mode d'emploi pour forester

• Hello, j'ai une notice en français pour mon Subaru Forester essence 2,5 lt. turbo de 2005. Je ne peux pas envoyer la notice (elle coûte 80 CHF en Suisse). Si on me demande, je peux envoyer un scan de la ou les pages qui pourraient intéresser un autre possesseur. Il faut me contacter et me donner votre adresse E-Mail. Je ne sais pas si on peut donner son adresse E-Mail dans ce forum?
  • je remercie les personnes qui mon écritent pour le moment je n'ai pas de réponse à ma recherche... mais je desespère pas !!! merci encore...ce blog est sympa Je remercie également apreslachat.com pour votre recherche et attends de vos nouvelles mes salutations
  • je sais pas ...je voudrais pas vous donnez du travail... c'est un modèle 2010 d'après le mode d'emploi...il me faudrait au moins pour la Radio 6cd modèle Type B et la climatisation automatique,,.avant j'avais une manuel sans les degrés.... Nous l'avons acheté a un prix compétitif chez un énorme revendeur de toute marque à des prix compétitif.... elle est sauf erreur de 2010 mais elle est neuve....elle vient surement directement du Japan....nous avons gagné 33%... recontactez moi au retour de vos vacs...Salutations et merci
  • Bonsoir, Je possède la notice livrée avec mon FORESTER modèle 2006. Si c'est celle -la que vous avez besoin, je pourrais éventuellement faire un scan à mon retour de vacances fin février. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]
  • Merci beaucoup pour le renseignement.... je vais essayer de voir chez un revendeur...ou des connaissances je connais subaru...nous avons eu une manuelle turbo de 2001 elle était géniale... celle si me parait tellement plus haute et il me semble que je suis perdue dedans.... il va falloir me réhabituée...ça me fait un peu peur de la cabosser... l'ancienne ne braquait pas celle la va super. bien..
  • bonsoir, Malheureusement tout ce qu'on trouve sur le net est en anglais, il faut aller directement chez Subaru et la faire commander. D'autant plus qu'il y a des évolutions suivant l'année de la voiture. Sinon on trouve plein de choses interressantes sur le site Subaru passion. Je suis aussi propriétaire d'un Forester de 2010 diesel et j'en suis vraiment content. J’espère que cela va duré car avec ces moteurs de plus en plus pointus on a toujours peur de la fiabilité dans le temps. La fiabilité c'est ce qui m'a fait choisir Subaru alors on verra... Bonne route !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.