Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que pensez-vous de votre Forester

Bonjour! êtes-vous satisfait de votre Forester ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question que pensez-vous de votre Forester

• Nous vivons dans une région ou nous avons plusieurs altitude! Si je vais a notre chalet sur route normale nous faisons 10 a12 l/100km sinon 9 a10 et autoroute 7,5 a 9 l Essence pas diesel..
  • (Forester 1 GPL TO Mle 2002) Bonjour, - oui le GPL compense la conso mais ne pas négliger de rouler régulièrement à l'essence (préservation des soupapes et injecteurs), - passe régulièrement tous les contrôles techniques haut la main ! - véhicule sûr : motricité et tenue de route remarquables, au final, très bonne voiture - en dépit d'un réseau squelettique et ne sachant pas ce que valent les Forester des générations suivantes, je demeure fan de Subaru depuis que j'ai découvert la marque avec cette auto.
  • J'en suis très satisfait. La consommation est compensée par le prix du GPL. Grand confort. Deux pb : 1/ le bruit de sifflement du vent au dessus de 110 km:h alors que le moteur est très silencieux 2/ Un pb de culasse à 120 000 km
  • je roule depuis 1 an en forester diesel et je suis tres content de son confort et tenu de route consommation 6.6l /100km sur 10000km. vehicule spacieux et silencieux pour vacances a 5 personnes
  • Bonjour, oui je suis très satisfait de mon forester boxer diesel, moins de 7 l au 100 ,une puissance silencieuse, une tenue de route irréprochable, je suis devenu un inconditionnel de subaru !
  • C'est un super véhicule et très confortable...... Très contente. Elle consomme peut être un peu trop selon l'utilité!
  • Merci de vos commentaires ! Avez-vous le moteur 173 g/km ? Après 2'000 km, elle consomme 8,5 l/km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.