Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

que pensez-vous de votre Forester

Bonjour! êtes-vous satisfait de votre Forester ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question que pensez-vous de votre Forester

  • Nous vivons dans une région ou nous avons plusieurs altitude! Si je vais a notre chalet sur route normale nous faisons 10 a12 l/100km sinon 9 a10 et autoroute 7,5 a 9 l Essence pas diesel..
  • (Forester 1 GPL TO Mle 2002) Bonjour, - oui le GPL compense la conso mais ne pas négliger de rouler régulièrement à l'essence (préservation des soupapes et injecteurs), - passe régulièrement tous les contrôles techniques haut la main ! - véhicule sûr : motricité et tenue de route remarquables, au final, très bonne voiture - en dépit d'un réseau squelettique et ne sachant pas ce que valent les Forester des générations suivantes, je demeure fan de Subaru depuis que j'ai découvert la marque avec cette auto.
  • J'en suis très satisfait. La consommation est compensée par le prix du GPL. Grand confort. Deux pb : 1/ le bruit de sifflement du vent au dessus de 110 km:h alors que le moteur est très silencieux 2/ Un pb de culasse à 120 000 km
  • je roule depuis 1 an en forester diesel et je suis tres content de son confort et tenu de route consommation 6.6l /100km sur 10000km. vehicule spacieux et silencieux pour vacances a 5 personnes
  • Bonjour, oui je suis très satisfait de mon forester boxer diesel, moins de 7 l au 100 ,une puissance silencieuse, une tenue de route irréprochable, je suis devenu un inconditionnel de subaru !
  • C'est un super véhicule et très confortable...... Très contente. Elle consomme peut être un peu trop selon l'utilité!
  • Merci de vos commentaires ! Avez-vous le moteur 173 g/km ? Après 2'000 km, elle consomme 8,5 l/km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils