Outback
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 12 questions sur Outback

Motorisation

Bonjour, j'ai besoin de vos retours concernant la Subaru Outback que j'aimerai acheter d'occasion svp ? Merci.

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Break pour famille 4 enfants

Bonjour, Je suis l'heureux papa de 4 enfants depuis peu et je cherche à changé de véhicule et a prendre un break car on est assez serré dans l'actuel, du coup pensé vous qu'il y a assez de place pour 4 enfants dans ce véhicule ou pas? Merci beaucoup pour ... voir la suite

joint portière

Bonjour, j'ai le joint de la portière qui laisse passer de l'air. Comment le réparer ? Merci à tous.

Feux arrière

Bonjour, lorsque je fait une marche arrière, plus aucun feux ne s'allume, savez vous si c'est un problème electronique comme un dérèglement ou bien il faut que je remplace mes feux ? Merci beaucoup

Avis général

Bonjour Que pensez vous de ce véhicule tant en ce qui concerne son confort, volume du coffr et agrément de conduite Merci par avance

Nouveau propriétaire Subaru outback 3.6

Bonjour, Je suis vraiment heureux de ma nouvelle acquisition ! Une voiture parfaitement adapté à mon à activité en montagne. Malheureusement pour moi, trouver une occasion en france est impossible, je me suis donc reporté sur l'occasion allemande Mon p... voir la suite

Rappel pour fuite d'huile en 2010

Bonjour, Souhaitant acheter un SUBARU OUTBACK de 2010 ou 2011, j'ai constaté qu'un rappel avait été émis en juillet 2010 pour une possible fuite d'huile moteur. Ces millésimes correspondant à mon budget, savez comment éviter d'acheter un véhicule touché... voir la suite

Connexion IPOD

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier modèle de la outback. Je voudrai connecter mon ipod. Mon vendeur m'a dit d'acheter juste un cable. J'ai acheté un cable apple spécial qui relie mon ipod aux entrées audio et video de ma voiture. Mais cela ne foncti... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite