Outback

Outback

- 
123 membres
Rejoindre

Découvrez les 28 questions sur Outback - Break - SUBARU

Changement roue runflat

Bonjour, j'hésite à changer les roues de mon véhicule pour des runflat. Qu'en pensez-vous ? J'ai entendu par le garagiste que je devais changer les 4 d'un coup. J'ai eu une mauvaise expérience de roue crevée dernièrement et du coup je me tourne vers cet... voir la suite

Changement filtre à particules

Mon garagiste me conseille de changer mon filtre à particules. J'ai vu sur internet que ça peut coûter très très très cher. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça sur sa voiture ? Combien ça vous a coûté ? Est-ce que je peux attendre encore un peu avant de la c... voir la suite

chaussettes à neige

Bonjour, je pars au ski dans les prochaines jours et je n'ai pas de pneu neige. Je souhaite acheter des chaussettes à neige. Quel modèle conseillez-vous ? merci

Propulsion ou traction ?

Comment savoir si sa voiture est à propulsion ou à traction ?

prime bioéthanol

Bonjour, comment faire pour avoir la prime bioéthanol ? Merci

Réinitialiser son calculateur moteur

Bonjour, savez-vous comment on réinitialise le calculateur moteur de sa voiture ?

Stationnement abusif

Au bout de combien de temps notre voiture est considérée en stationnement abusif ? Peut-on être sanctionné ? Est-ce applicable partout (ville, campagne, parking résidentiel…) ?

Voyant airbag allumé

Mon voyant Airbag reste allumé en continue depuis 2 jours, savez-vous ce que ça signifie ? Pensez-vous que ça peut être dangereux ?

Problème Adblue

Ma voiture ne démarre plus alors que mon réservoir AdBlue a été rempli récemment. Avez-vous déjà eu ce problème ?

Pression pneus

Comment savoir si mes pneus sont bien gonflés ?