DANI12462665
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Outback Diesel : moyenne 6.9l au 100km, cela reste très économique...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Outback Diesel : moyenne 6.9l au 100km, cela reste très économique...
9litres en ville et montagne.
6,5l en moyenne sur longs trajets à 125 km/h sur autoroute
Autour de 5 litres en conduite mixte et jusqu'à 8 litres en la poussant sur autoroute (160 à 180)
Cordialement
Bonjour je consomme entre 8,5 et 9l de GO.mais du fait que c'est un 4 roues motrices je roule avec des pneus mixtes en permanence.
Ps: il est à noter que sur route départementale à 80km/h je consomme environ 6.5l mais je dis bien ?? en roulant à 80. Voilà j'espère que vous serez satisfait de la réponse.
J'ai deux Outback diesel une à BV manuelle de 2009 et une à BV automatique de 2015.
Pour l'automatique sur les trajets route autoroute 7 à 8l /100 je roule tranquille, la manuelle me sert autour de chez moi en montagne pour des trajts courts, max 2à à 30 km et il m'est difficile de répondre mais ça me parait aussi raisonnable au delà de la sécurité sur la neige !!
Bonjour,
c'est un peu plus qu'une Dacia Duster dci alors disons au final 25% de plus. Par contre grand confort de conduite pour une voiture alpine intégrale.
La Outback me sert seulement pour les longues trajets. Consommation 8 l/100.
outback 2.5 GPL 2005
conso GPL :
autoroute à 110km/h : 10 l/100. A moins d'etre vraiment à la bourre je me limite à 110km/h
trajets interurbains mixtes : 10l/100
trajets urbains : je ne sais pas, en ville je circule à vélo
je tracte aussi de temps en temps une caravane de 1300kg, avec la bagnole à peu près à pleine charge :
autoroute 100km/h : 16l/100
trajets interurbains mixtes : 16l/100
conso essence : aucune idée, je roule rarement plus de 10 minutes à l'essence (le temps que ça bascule au gpl)
Bonjour,
je ne roule avec du GPL, 12 L /100 maxi mais je ne fait que de la montagne, en essence et sur de la nationale difficile de faire moins de 8,5 L
Belle journée,
2,5 l de cylindré de 2005
@MERC33255313 Subaru Outback 2.0 D 7,2 l
Bonjour la consommation est vraiment en fonction de la conduite et peut aller de8,5 l jusqu'à 12 l au 100km . Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.