Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Consommation

  • Outback Diesel : moyenne 6.9l au 100km, cela reste très économique...

  • 9litres en ville et montagne.

    6,5l en moyenne sur longs trajets à 125 km/h sur autoroute

  • Autour de 5 litres en conduite mixte et jusqu'à 8 litres en la poussant sur autoroute (160 à 180)

    Cordialement

  • Bonjour je consomme entre 8,5 et 9l de GO.mais du fait que c'est un 4 roues motrices je roule avec des pneus mixtes en permanence.

    Ps: il est à noter que sur route départementale à 80km/h je consomme environ 6.5l mais je dis bien ?? en roulant à 80. Voilà j'espère que vous serez satisfait de la réponse. 

  • J'ai deux Outback diesel une à BV manuelle de 2009 et une à BV automatique de 2015.

    Pour l'automatique sur les trajets route autoroute 7 à 8l /100 je roule tranquille, la manuelle me sert autour de chez moi en montagne pour des trajts courts, max 2à à 30 km et il m'est difficile de répondre mais ça me parait aussi raisonnable au delà de la sécurité sur la neige !!

  • Bonjour,

    c'est un peu plus qu'une Dacia Duster dci alors disons au final 25% de plus. Par contre grand confort de conduite pour une voiture alpine intégrale.

  • La Outback me sert seulement pour les longues trajets. Consommation 8 l/100.

  • outback 2.5 GPL 2005

    conso GPL :

    autoroute à 110km/h : 10 l/100. A moins d'etre vraiment à la bourre je me limite à 110km/h

    trajets interurbains mixtes : 10l/100

    trajets urbains : je ne sais pas, en ville je circule à vélo


    je tracte aussi de temps en temps une caravane de 1300kg, avec la bagnole à peu près à pleine charge :

    autoroute 100km/h : 16l/100

    trajets interurbains mixtes : 16l/100


    conso essence : aucune idée, je roule rarement plus de 10 minutes à l'essence (le temps que ça bascule au gpl)

  • Bonjour,

    je ne roule avec du GPL, 12 L /100 maxi mais je ne fait que de la montagne, en essence et sur de la nationale difficile de faire moins de 8,5 L

    Belle journée,

    2,5 l de cylindré de 2005

    • @MERC33255313 Subaru Outback 2.0 D 7,2 l


  • Bonjour la consommation est vraiment en fonction de la conduite et peut aller de8,5 l jusqu'à 12 l au 100km . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils