Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation

Bonjour, j'ai besoin de vos retours concernant la Subaru Outback que j'aimerai acheter d'occasion svp ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Motorisation

  • desole de n'avoir pu repondre plus tot .

    Oui, j'ai une Subaru OUTBACK, achetee d'occase a 45 000 km, et qui en a 195 000 maintenant .

    J'ai eu qques problemes vers 165 000 Km, et l'entretien a coute cher, mais elle marche maintenant tres bien ,

    Voiture tres pratique. elle repond a tout . J'aime beaucoup cette voiture .,

    Quand je l'ai achetee, j'avais un bateau, sur remorque, et les 4 roues motrices facilitaient bien la sortie de l'eau ,

    Et quel plaisir en hiver de n'avoir jamais a mettre les chaines . .

  • Bonjour,

    C'est

    une excellente voiture, achetée il y a 8 ans avec 160 mKm, elle en a 260

    aujourd'hui, modèle 2,5 (essence, GPL) je ne roule qu'au GPL.

    L'entretien

    Subaru est cher, mais comme Audi, si vous êtes bricoleur c'est mieux pour les

    petites choses.

    Enfin,

    c'est une voiture très répandu outre atlantique, c'est facile de trouver des pièces

    là-bas, et quel plaisir l'hiver avec ses 4 roues motrices.


  • Bonjour, Je ne sais pas quelle est votre question mais le titre "motorisation" me parle. Il s'agit du 3L avec 6 cylindres à plat opposés. Très fiable, très doux et néanmoins assez puissant (245 CV). Boîte automatique. Grand confort. Grand coffre (break) et caisse surélevée (comme on dirait maintenant genre SUV). Fonctionne à l'essence, pas au GPL (voire avec SUBARU pour l'éthanol que j'ai mis sur mon autre voiture et qui est très économique). Elle est de 2004, c'est une deuxième main (je l'ai achetée en 2005). Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.

  • bonjour quelle année?

  • Super vehicule. La mienne est de 2009, je l'ai depuis 8 ans, 212000 km au compteur et j'en suis ravi. 2.5 et aussi au gpl.

  • C'est une voiture formidable dont je suis très content. Je l'ai depuis 8 ans elle totalise 212.000 km. Avant je croyais qu'une voiture était une voiture, maintenant je sais que toutes les voitures ne sont pas des Subaru !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils