Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 5 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour,

    Je vais vous faire une réponse bateau, la surface de chargement de cette Subaru est très vaste, ne connaissant pas les dimensions des objets que vous avez à transporter, le plus simple serait de vous rendre dans une concession Subaru afin de vérifier visuellement que tout cela serait possible...

    L'avantage du break étant justement la surface disponible sur le plancher du coffre, ce qui ne veut pas forcément dire le volume utilisable...

    En effet, dans un grand monospace ou SUV, la hauteur de chargement est plus importante et peut s'avérer mieux utilisable en superposant les objets !!!

    Cordialement.

  • Bonjour ,

    le coffre peut faire l'affaire , cela dépend quand même du nombre de valises , il faut aussi que les lits et la poussette soient de génération actuelle et prennent donc une place raisonnable . Il faut surtout ne pas oublier de laisser les dossiers droits et non en position allongée , ce qui fait gagner de la place .

    P.S

  • Bonjour,

    Oui, je pense que ça doit le faire le coffre est très grand, et il y a aussi la possibilité de rabattre 1 ou 2 sièges arrières ( 2/3-1/3). En rabattant le siège 1/3 il y a toujours la possibilité de fixer 2 sièges auto pour enfant. Je suis dans le 31 si vous voulez regarder dites le moi.

    Cordialement,

    André

  • Bonjour,

    Je suis étonné de savoir que d'autres sociétaires MATMUT peuvent savoir quel véhicule je possède. Je trouve cela un peu limite de communiquer ce genre d'informations;

    Je ne pense pas que ce véhicule soit le plus adapté pour une famille avec 2 enfants en bas âge, c'est clairement pas un break avec un grand volume mais plutôt un break très efficace dans bein des situations difficiles (neige, pluie, routes tourmentées)

    Si vous cherchez vraiment du volume dans le coffre, je pense que les breaks Volvo 940, 960, 850, V70 peuvent plus correspondre à votre besoin

    Cordialement

  • outback coffre grand mais pas tres haut; l'ideal serait plutot un ludospace genre partner ou un dacia logan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils