Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Alto 2010 Essence/ Clim

Bonjour à tous et merci par avance. Je cherche l'emplacement du filtre d'habitacle...et surtout un mode opératoire pour le changement.(photos si possible) Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Alto 2010 Essence/ Clim

  • Bonjour, De mon côté, sur Alto Juin 2010, pas besoin de démonter le vide poche. Juste déclipser le bas de la plaque intérieure située dans le vide poche par derrière. On voit le clipsage en se mettant sur le dos sur le plancher.
  • Pour information j'ai trouvé l'emplacement. Déposer le vide poche face au siège passager (3 vis + 1 clip plastique) et ensuite d’éclipser le panneau situé derrière le vide poche déposé(en commençant par le bas du panneau). Le compartiment du filtre est au dessus du groupe de ventilation....ouvrir et changer.
  • Bonsoir et merci... Je n'ai pas la revue du véhicule....acheté d'occasion et sans... Il n'y a pas de boite a gant mais un vide poche et derrière je peux apercevoir le groupe... je me suis contorsionné dans tous les sens pour le trouver , sans succès. Je recommencerai demain... Merci de votre aide et bonne soirée.
  • bjr le filtre habitacle se situ en dessous la boite a gants , il est mentionné sur la revue du véhicule bien se baisser pour y accéder ou prendre une glace pour l 'apercevoir .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils