Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai personnellement rencontré 2 fois ce problème. La première fois j'ai réalisé les réparations nécessaires (changement du kit embrayage), fatalité le câble d'embrayage a sauté peu de temps après, du coup je l'ai aussi changé. Ma voiture Suzuki Alto étant de 2014 et seulement environ 70000km à l'époque. Le problème est revenu 1an et demi plus tard, tout récemment, et il a fallu à nouveau changer le kit embrayage, apparemment les réglages étaient tous trop serrés ce qui a endommagé plus vite l'ensemble. J'ai pris la pièce chez Oscaro dont j'ai demandé conseil auprès d'un conseillé, le prix de la pièce était de souvenir d'un peu plus de 250€, la main d'oeuvre m'a coûté 300€. Pour l'instant il semblerait que l'installation tienne bien, je la surveille dans le temps, d'autant plus que le garagiste a eu pas mal de difficultés à changer le kit. Il semblerait que ce problème soit assez récurent sur ce type de véhicule.