JC.C32161362
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le mieux c'est de faire faire un pré contrôle ché votre garagiste qui suis votre voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le mieux c'est de faire faire un pré contrôle ché votre garagiste qui suis votre voiture
Allez chez un garagiste. Il saura les contrôles qu'il faut faire et repérera les réparations à faire. Une fois les réparations faites votre voiture passera l'examen de contrôle avec succès. Mon alto a 13 ans elle a une révision tous les 2 ans et elle est en bon état de marche.
Ce sont de très bons véhicules
Le mien a 11 ans pas de véritable soucis
Bonjour Charles je ne suis pas une experte mais je dirais les freins essuie-glace pneus mais enfin si c'est juste ça ils vous le signale il n'y a pas de contre visite quoiqu'il en soit si il y a contre visite et que le centre de contrôle est honnête normalement il ne doit pas vous faire payer à nouveau bon courage et ne stressé pas Cherchez,un bon centre de contrôle et regardez les avis
Bonjour,
A titre personnel je passe toujours ma révision avant mon CT comme ça pas de surprise ??
Bonjour comme pour tout véhicule, le contrôle s'effectue sur les critères de sécurité donc vérifier les plaquettes, les pneus, si les ampoules de tous les phares sont bien en état de marche, e ne sais pas tout. après je vous conseille de poser cette question sur internet ou bien l'IA pour avoir le détail.
et bon contrôle
A vérifier, l éclairage, si pas de jeu à la direction rotules , triangle , état des pneus, fuite d huile sur les amortisseurs. Pollution, si c est un diesel la pousser à 3000 tours sur autoroute pendant quelques km. Avant le contrôle. Vérifie l état des essuies glaces , fonctionnement des laves vitres, klaxon. ……
Bonjour, avant de faire le CT, il faut vérifier les freins, les pneu et les amortisseurs si tous ça, c'est ok, ça devrait passer.
Point important l éclairage
Bonjour,
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec cette voiture au contrôle technique ! Simplement, je m'arrange pour faire la vidange juste avant et je demande au mécanicien de vérifier les consommables.
Bien à vous,
Ellen
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.